deces de jacky poindefer

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

deces de jacky poindefer

Message par pavan thierry »

Bonjour a tous,
J'ai le regret de vous faire part du décès de notre ami jacky''stini'', fidèle adhèrent et président du club ''les petrol'eure'' de Louviers. En 5 mois le crabe a du raison de sa rage de vivre. Ses obsèques seront célébrées vendredi prochain a Louviers et un cortège de motos anciennes est prévu pour l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure. Toutes les infos se trouvent sur sa page facebook.
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: deces de jacky poindefer

Message par D45S1952 »

Un ami depuis peu mais très apprécié, simple, sincère et plein de joie de vivre.

Je suis content d'avoir pu lui présenter le Circuit du Bourbonnais tout en regrettant qu'il n'ai pu y pénétrer.

Paix à son âme.


Sincères condoléances à Nathalie son épouse, à toute sa famille et ses amis (il en avait pas mal sur ce forum).
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: deces de jacky poindefer

Message par brunobo »

De même que Bernard, je ne le connaissais que depuis peu, mais j'ai eu grand plaisir à rouler avec lui et quelques autres copains en tobec.... un sacré déconneur comme je les aime...avec un cœur énorme..
Mon émotion et mes pensées accompagnent Nathalie et tous ses proches et ses amis....j'en sais un particulièrement affecté ici, sa tristesse est aussi la mienne ....
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
dav
Adhérent(e) MCF
Messages : 3037
Enregistré le : 07 avr. 2006, 15:50
Localisation : normandie 27

Re: deces de jacky poindefer

Message par dav »

je ne rajouterais pas grand chose
juste que plus qu un ami j ai perdu un frère
je suis ruiné de chagrin
..................
dav
d45s de 1953
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: deces de jacky poindefer

Message par bbmicro »

Trop tôt bien sur, injuste c'est sur, déconneur et remuant mais très sérieux dans le quotidien,un gars bien, j'ai fait avec Jaunette quelques balades et quelques weekend avec lui, Nathalie, sa Z ou sa LT qui resteront de bons souvenirs.

Juste si ça pouvait nous faire penser à l'urgence de vivre bien dès maintenant, mais aussi de vivre avec les autres de façon intelligente.

Une pensée douloureuse pour Nathalie, sa famille et ses proches.
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
fredyfreda
Visiteur assidu
Messages : 928
Enregistré le : 21 août 2013, 11:17
Localisation : Seine Maritime

Re: deces de jacky poindefer

Message par fredyfreda »

Je suis très peiné d'apprendre le décès de Jacky, je ne le savais pas malade.
Un président de club joviale et charismatique.
Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: deces de jacky poindefer

Message par pilote91 »

Quelqu'un dont je n'avais même jamais entendu parler ! Pourtant toute mort est triste, surtout quand, comme d'après vos témoignages, il s'agissait d'un type bien. Toutes mes condoléances. :(
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
chips
Visiteur assidu
Messages : 2369
Enregistré le : 18 sept. 2011, 19:48
Localisation : perpette les galettes(27)

Re: deces de jacky poindefer

Message par chips »

je suis bien triste d'apprendre le décès de Jacky :( :( :( :( :( :( :( :( toutes mes condoléances à tout ses proches :( Jacky été une personne adorable . je souhaite beaucoup de courage à sa compagne et tous ses proches .
C45S de 1950 - U46C de 1949 en cours de resto .
Avatar du membre
Sams
Visiteur assidu
Messages : 373
Enregistré le : 25 nov. 2013, 23:22
Localisation : 76

Re: deces de jacky poindefer

Message par Sams »

Triste d'apprendre la nouvelle, je ne l'ai hélas pas beaucoup rencontré mais c'était quelqu'un de vraiment sympa et avenant que j'appréciais beaucoup.
J'aurais aimé pouvoir être là pour le cortège mais je ne peux pas...

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis, sa tête va vraiment me manquer lors des événements et des rassemblements moto.
Adhérent MCF.
Une D45s de 1951; une N40 de 76/77; un Scout AT1 de 1940, et le petit dernier, un Solex 3800 Motobécane de 1980. (Et une Pijot 103V, mais ça pue, alors chut!)
Répondre