Bonjour à tous

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
laurjoan
Adhérent(e) MCF
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:22
Localisation : Est

Bonjour à tous

Message par laurjoan »

Voilà, je suis un petit CADY vert qui vient de rejoindre un garage, bien au sec et à l'abri.
Je suis à côté d'une nouvelle copine anglaise à 4 roues de presque mon âge puisqu'elle est 1970.
Elle me confie que le proprio est plutôt un grand sentimental avec ces objets mécaniques. Et je n'ai pas vu tout le monde encore.
Ma carte grise indique M3PRT, mais pas ma date de naissance, juste celle du certificat ... J'espère retrouver mon année de fabrication
Pour le reste, je suis encore presque belle, mon cadre est très propre et sans choc. Mon petit coeur a fait honneur de démarrer dès les premiers coups de pédales, à la visite de mon nouveau proprio. J'étais pourtant attachée à un piquet depuis plusieurs mois dehors. Brr ! Trop froid. Surtout qu'il me manque mes carters .. Faudra m'en retrouver !
Bon, j'espère que vous donnerez de bons conseils à mon gentil nouveau docteur qui va s'occuper de moi maintenant.
D'ailleurs, il vous en remercie par avance.
Au fait, il m'a déjà dit que je devais pouvoir ressortir toute belle et propre au printemps prochain ... J'ai hâte de me balader dans le village.
Cdlt
Image
Avatar du membre
vincent21
Adhérent(e) MCF
Messages : 1524
Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
Localisation : sur la planète mob

Re: Bonjour à tous

Message par vincent21 »

bienvenue a toi petit cady vert =D>
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
guguz
Visiteur assidu
Messages : 76
Enregistré le : 02 janv. 2019, 21:14
Localisation : 72

Re: Bonjour à tous

Message par guguz »

Bienvenue, et belle présentation!
jejeof59
Visiteur assidu
Messages : 203
Enregistré le : 17 déc. 2017, 11:16
Localisation : Mérignies

Re: Bonjour à tous

Message par jejeof59 »

Bienvenue et jolie présentation
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bonjour à tous

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Bienvenue à toi ainsi qu'à ton bien joli Caddy au vert tendre!!! :D Sympath cette petite machine, elle va faire lever les pouces à son passage!! :D


Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Bonjour à tous

Message par bbmicro »

Bienvenue à toi. Très belle pioche ce Caddy vert, à part ses carters il a l'air en très bon état =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
laurjoan
Adhérent(e) MCF
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2019, 17:22
Localisation : Est

Re: Bonjour à tous

Message par laurjoan »

Merci beaucoup de votre accueil :D
Alors ce jour, j'ai eu droit à un démontage presque complet, rangement de mes diverses petites pièces et début d'un bon nettoyage ...
Pour la suite, vous me retrouverez dans un post avec des images, attention je ne serai pas très habillé, :oops: mon proprio n'a pas hésité à tout retirer.
Quel coquin !
vinz85
Adhérent(e) MCF
Messages : 808
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:42
Localisation : Vendée

Re: Bonjour à tous

Message par vinz85 »

Image
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Image
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour à tous

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre