Mobeur du 59

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Lio
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2018, 01:45
Localisation : Armentières

Mobeur du 59

Message par Lio »

Bonjour à tous, Bonne année bonne santé et des pétrolettes par milliers :D

Lionel 38 ans j'habite à Armentières dans le nord enfin haut de France et je travaille dans l'agriculture...
Donc voilà je suis en deux roues depuis que j'ai hérité des pétoires des grands parents à l'age de 13-14ans,
Un 102 bleu sans amortisseurs et avec le réservoir à l'avant, un Motobécane av41v bleu, un av85 bleu, un solex 3800 noir et un Motoconfort au42s que j'avais customisé étant ados... ça faisait trop papy alors que tous les copains avaient des 103 ^^
Ensuite j'ai enchainé avec différents modèles, un Motobécane 99z rouge que d'ailleurs je regrette encore de ne pas avoir gardé à l'époque .... des Peugeot 103 mvl,sp,spx, XP6 etc..., un Chappy noir 70cc que je n'ai pas gardé longtemps, trop petit pour mes bras de singe...un Yamaha dt 50 à vario Puis différents 80cc et 125cc...
Je roule actuellement en Mbk Dakota ( j'entends déjà d'ici les commentaires :lol: ) je l'ai depuis 2008 et un Kawasaki Bna 125 el de 98 pour les trajets plus long.
Depuis presque 10 ans je remets en route ces mémères, les dernières en date sont le 3800 et l'au42 et un Mz 125 ts d'un ami qui est en cours .

Pas tout à fait fini ce 3800 sur cette photo, je n'en avais pas d'autre sous la main pour le coup.
Image

Le petit 42, un de mes premiers avec lequel j'allais au collège, je l'avais customisé, là ya plus les stickers en forme de tache vert fluo ^^ mais la peinture noir est toujours là ainsi que le haut moteur d'une av85 bleu de 59 que j'ai planté dans mes débuts :oops: m'en reste plus grand chose d'ailleurs...