voici ma présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Francky61
Visiteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:52
Localisation : Courgeout

voici ma présentation

Message par Francky61 »

Bonjour je suis de l'Orne dans la Normandie j'ai 49 ans j'aime bien la mécanique et le sport automobile, je viens de faire l'acquisition d'une AV 44 à restauré, il lui manque le moteur et la roue arrière et quand j'avais 15 ans je possédé un AV 88
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: voici ma présentation

Message par bbmicro »

Bonjour et bienvenue à toi.

L'AV44 est une petite bête très sympa, sans être un 88 on peut vraiment lui en demander beaucoup.
Les pièces sont plutôt faciles à trouver.Comme nous somme pas mal à en posséder sur le forum, au besoin pourras facilement trouver de l'aide ici .

Elle est jaune à phare rond ou bien grise à phare rectangulaire ? Tu nous la présenteras ?



La mienne quand elle était encore toute pimpante

Image
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thierry28400
Visiteur assidu
Messages : 387
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:26
Localisation : 28400

Re: voici ma présentation

Message par Thierry28400 »

Soit le bienvenu, nous sommes voisin et j'ai également une AV44. La tienne est grise et elle vient de la Bazoches sur Hoëne ? Tu aimes quoi comme sport auto :?: :wink:
Motobécane AV 44.
Motobécane AV 48 (en cours)
Francky61
Visiteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 01 mars 2019, 14:52
Localisation : Courgeout

Re: voici ma présentation

Message par Francky61 »

oui elle vient bien de Bazoche et elle est grise et comme sport auto c'est le Rallycross sinon j'ai commencé a regarder pour les pièces comme je suis novice j'ai regardé sur le bon coin moteur av44 pas facile a trouvé et pour la roue arrière avec deux couronne pas facile aussi
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: voici ma présentation

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Thierry28400
Visiteur assidu
Messages : 387
Enregistré le : 19 sept. 2017, 20:26
Localisation : 28400

Re: voici ma présentation

Message par Thierry28400 »

Oui il faut surveiller les petites annonces, j'ai un copain qui est fan de Rallycross sur Berd'huis. :wink:
Motobécane AV 44.
Motobécane AV 48 (en cours)
Répondre