Astérix bientôt en Z56

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Asterix
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2019, 21:03
Localisation : 15

Astérix bientôt en Z56

Message par Asterix »

Salut à toutes et à tous, je viens de récupérer pour mon frère la Z56 qu'avait le pote de mon père, ca doit faire 10ans au moins qu'elle n'a pas tourné, elle est plutôt complète mais à reprendre complètement. Je vais donner un coup de main à mon frère car on va pouvoir cruiser sur les routes d'Auvergne lui avec la Z56 et moi en Gnome Rhone 125R4C. On a aussi quelques autres jouets plus ou moins anciens: Vespa PX200, Triumph TR25W, Ossa 250 Super Pioneer et quelques enduros anciennes. Nos garages sont bien occupés et nous aussi. Au plaisir de partager avec vous ici ou sur nos petites routes.
Image
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Astérix bientôt en Z56

Message par leenane »

Image

Belle bécane avec un bi place d'époque (facile à refaire, tu as les bonnes couleurs), un beau porte bagages comme le mien !! le pot par contre à changer car pas d'origine et les jantes chromées pour tu les trouver chz M2R... et j'aime bien ce réservoir, une fois refait avec un joli chrome, il sera magnifique. =D> \:D/ O:)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Astérix bientôt en Z56

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue Astérix au pays des Motobécane!! :D
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre