Bonjour du 02

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
eddydu02
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2019, 11:47
Localisation : 02

Bonjour du 02

Message par eddydu02 »

Salut à tous,

Moi c'est Eddy, je suis du 02, juste à côté de Saint-Quentin d'ou je suis né :D il y a 36 ans.
Marié et père de 2 beaux enfants, je suis chaudronnier/soudeur.
Après avoir eu des mobs à mon adolescence puis il y a 6 an j'ai fait l'acquisition d'un Magnum Racing 1 de 1991 que j'ai restaurée à neuf de A à Z (et oui je suis nostalgique) que j'ai vendu à très grand regret il y a 5 an au bout de 70km :cry: à cause de gros problème de dos qui m'on obligé à m'en séparé !!!

Il y a une petite semaine j'ai eu la chance de pouvoir récupéré une 50V qui me tiens vraiment à coeur car il s'agit de l'ancienne mob d'un ami à moi très cher qui est décédé il y a presque 1 an :cry:
Elle est très très loin d'être d'origine mais il ne rouler plus avec depuis de très nombreuses années.
Après lui avoir nettoyé le carbu, changement de bougie, rupteur, allumage etc... elle a craquée et à fait ses 1er tours de roue depuis..... bien longtemps.
En effet même les pneus sont tout craquelés, enfin bref j'arrête de raconté ma vie, voici 2/3 photos.

Je vais lui refaire une santé mais en mémoire de mon ami, je ne souhaite pas le remettre d'origine. Désolé les puristes :oops:

En revanche, si quelqu'un pourrais m'aider à dater cette mob, j'ai le numéro de cadre et moteur d'origine, ce serait super sympa.

Image

Image

Image
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3696
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Re: Bonjour du 02

Message par Denis »

Bienvenue à toi.
pour la datation, post le numéro de cadre dans la rubrique "Identification machine"
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Bonjour du 02

Message par memed73 »

Sois le bienvenu !
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Bonjour du 02

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Eddy ainsi qu'à ta Motobécane! Bonne restauration à toi en souvenir de ton ami!!

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
eddydu02
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 13 avr. 2019, 11:47
Localisation : 02

Re: Bonjour du 02

Message par eddydu02 »

Merci à vous de votre accueil :wink:
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour du 02

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre