Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
2 Roues 2 Temps
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2018, 17:00
Localisation : BRUGES

Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par 2 Roues 2 Temps »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente , Michel de Bordeaux, je regarde de temps en temps ce forum qui est très très intéressant !, d'ailleurs je me suis inscrit sur le MOTOBECANE Club de France en fin d'année dernière.
Voici ce que je possède actuellement : 1 MOTOBECANE 125 LT3 COUPE de 1976 (ma 1ére, mais en pièces détachées), une seconde 125 LT3 COUPE de 1977 en état de fonctionner (a rénover pour l'année prochaine), 1 MOTOBECANE type L99e (1975) en cours de rénovation, toutes ces machines m'ont appartenu depuis le début de mon expérience en deux roues, puis 1 MOTOBECANE type 88 de 1971 et un SOLEX 3800 de 1985 ( ces deux roues ont été achetés et rénovés) ainsi que ma 1ére MOTO, une YAMAHA RD 350 LC 4LO de septembre 1980 (machine rénovée et en excellent état de fonctionnement), 1 MOTO HONDA Pan European ST 1100 , une MOTO-SCOOT HONDA INTEGRA 750 (qui me sert pour me déplacer a l'extérieur de ma ville).
Voila , je suis un conservateur de matériels m'ayant appartenu!! et ne peux pas faire plus précis dans l'instant.
L'année dernière , au mois de JUIN je suis aller voir la réunion du club MOTOBECANE à St JULIEN de LAMPON , en spectateur et j'ai badé toutes ces mobs, motos , et c'est pour cela que je me suis inscrit au club, mais cette année je ne pourrait pas retourner voir cela en BRETAGNE (dommage !) on verra cela l'année prochaine, enfin j'espère.
Dans quelques temps, je solliciterais les membres du forum pour savoir si une personne à déjà eu l'occasion de modifier un cylindre/culasse de 99e (diagramme /carbu / carter type AV10) pour en améliorer le rendement et de plus, il me manque une pièce vitale pour terminer pratiquement ma 99e (coude échappement !) .
Je suis un peu long dans ma présentation, mais bon !!.
Salutation a tous .
MC
Sonny
Visiteur assidu
Messages : 383
Enregistré le : 03 juil. 2015, 10:34
Localisation : Pont-de-Beauvoisin - Isère

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par Sonny »

Salut à toi et à toutes tes machines et bienvenue sur le forum!
Tu trouveras sûrement réponse à ton problème soit en cherchant un peu soit en mettant un post au bon endroit, des gens compétents t'aideront sans soucis :)
AV88 - AV92 - AV79 - U56C
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta collection de 2 roues!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par memed73 »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ton cheptel, ami Hondiste ! :mrgreen:
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
labtec29
Visiteur assidu
Messages : 56
Enregistré le : 27 déc. 2018, 11:50
Localisation : quimper

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par labtec29 »

bienvenue a toi!tu trouveras surement des réponses a tes questions sur ce forum :idea:
charpentier
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 07 août 2010, 14:59
Localisation : carbon blanc

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par charpentier »

hello
je suis moi aussi de la region bordeaise et je possede également une 99e que je voudrais booster
as tu des infos
a+
2 Roues 2 Temps
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2018, 17:00
Localisation : BRUGES

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par 2 Roues 2 Temps »

Bonsoir CHARPENTIER
Je m'aperçois que tu te te trouve pas loin de chez moi.
Ben écoute, on peut se voir le 1er dimanche du mois a DARWIN, bien entendu si tu peux, on se recontacte le samedi 6 juillet car je pense que la réunion a DARWIN se fera a cette date pour le dimanche 7 juillet.
Bonne journée.
Au 6 juillet !
A bientôt.
MICHEL
charpentier
Visiteur
Messages : 34
Enregistré le : 07 août 2010, 14:59
Localisation : carbon blanc

Re: Présentation d'un utilisateur de 2 Roues 2 Temps du Sud Ouest

Message par charpentier »

hello Michel
pas possible ce wee,une prochaine fois !!
Répondre