Jmprésente

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
JLP
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2019, 18:10
Localisation : Fonsorbes

Jmprésente

Message par JLP »

Bonjours à tous
Je suis retraité j'ai 65 ans et j habite dans la région toulousaine . J'ai vendue il y a 3 mois ma moto une BMW R80 que j avais restauré et que je regrette mais je ne l utilisée pratiquement plus (260 kms en un an ).
Je viens de sauver de la déchetterie une AV 79. En fait j'ai échangé cette bleue contre une bouteille de jaune ( vous savez m'dam les goûts les couleurs ) elle est en état vraiment sortie de grange (la mob pas la dame )
Donc je vais me lancer dans sa restauration et je reviendrai vers vous pour vous poser 3 ou 4 (000) questions pour éviter quelques fautes de goût .
Jean-Luc
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Jmprésente

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Bienvenue à toi Jean-Luc ainsi qu'à ton AV79!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Jmprésente

Message par bbmicro »

Bienvenue sur le forum,t'as eu raison la bleue c'est meilleur pour la santé que le jaune :)

Pense à nous faire vivre sa restauration avec des photos . 8)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Moto S4
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 07 août 2019, 22:01
Localisation : 47

Re: Jmprésente

Message par Moto S4 »

Bienvenue.
Bon troc! :)
Répondre