Bonjour

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Kilian
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2019, 18:38
Localisation : Saône et Loire

Bonjour

Message par Kilian »

Bonjour , je m'appelle Kilian j'ai 14 ans . je ne possède pas de motobecane :( mais j'aimerai en possédait une , la 99z ou la sp93 . Je possède une mobilette , une Peugeot 103 de 71, mais elle ne roule pas . Mon père et moi sommes en train de la restauré . Nous avons changer le condensateurs . Maintenant il y a une étincelle a la bougie mais elle ne démarre toujours pas . :(
yan29
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Bonjour

Message par yan29 »

Bienvenue à toi et ton père. Bon courage pour ton 103, j'ai eu cette mob étant jeune et j'ai eu toutes les pannes possibles, ça m'a bien occupé....mais des bons souvenirs quand même...
Kilian
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2019, 18:38
Localisation : Saône et Loire

Re: Bonjour

Message par Kilian »

Merci . A tu des conseil a me donner pour le faire redémarrer :D
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2390
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Bonjour

Message par leenane »

Bienvenue Killian, une mobylette est un cyclomoteur de la marque Motobécane, donc ton Peugeot 103, n'est pas une Mobylette, mais un cyclomoteur, je te souhaite d'avoir ensuite un vélomoteur (c'est au dessus de 50 cc) puis une motocyclette (au dessus de 125 cc);
Bonne restauration avec ton papa, c'est génial de faire ça ensemble et mets-nous des photos de votre travail.... =D> :wink:
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Kilian
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 17 août 2019, 18:38
Localisation : Saône et Loire

Re: Bonjour

Message par Kilian »

OK . je vais essayer de Posté des photo de la restauration
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Bonjour

Message par Pierre Turlan »

Pas de la restauration du 103, ici nous sommes sur le Motobécane Club de France et on ne parle que des machines de notre marque, mais dès que tu auras une de tes machines de recherche, la SP93 ou la 99, des photos de ta restauration seront bienvenues.
yan29
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Bonjour

Message par yan29 »

Comme on disait plus haut ici c'est Motobecane, donc par solidarité pour le 103 je t'ai envoyé un message privé. Mais essaies quand même une Tobec c'est autre chose...Bonne chance.
Répondre