présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
MUSTANG
Visiteur
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:01
Localisation : Frozes (86)
Contact :

présentation

Message par MUSTANG »

bonjour à tous.
depuis mon enfance, j'ai baigné grâce à mon père dans les véhicules de collection.
Aujourd'hui un peu plus vieux, j'ai moi aussi rangé dans mon garage quelques véhicules d'un certain age.
Étant resté (pour des raisons professionnel) sur la régions Parisienne pendant quelques années, mes "belles" sont restées en vacances chez mon père avec les siennes.
maintenant installé en province et avec un garage suffisamment grand pour entreposer et mème bricoler de temps en temps j'ai repris la garde de mes "belles" et j'ai aussi repris l'envie de les restaurées et bien sure de me promener avec.
c’est pour cela que je me suis inscrit sur le site du MCF ... pouvoir rencontrer des passionnés et pouvoir échanger avec vous.
ce n'est pas par hasard que je suis avec vous ici, mes "belles" sont toutes de la maison (Motobécane et Motoconfort), contrairement à mon père qui lui est plutôt rangé du coté de Peugeot.
mes "belles" sont (dans l'ordre d'age) : une T1; une B1V2; une D45; une LT et quelques solex ...
voila en gros ma présentation.
merci de m’accueillir parmi vous
Modifié en dernier par MUSTANG le 30 sept. 2019, 20:44, modifié 1 fois.
MARC
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: présentation

Message par yvesb10 »

Salut Marco,
T'étais bien dans le 77?
Si oui je croyais que tu avais déjà un compte ici...
Sinon sois le bienvenu !!!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Avatar du membre
MUSTANG
Visiteur
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:01
Localisation : Frozes (86)
Contact :

Re: présentation

Message par MUSTANG »

yvesb10 a écrit : 26 sept. 2019, 16:17 Salut Marco,
T'étais bien dans le 77?
Si oui je croyais que tu avais déjà un compte ici...
Sinon sois le bienvenu !!!
Effectivement, je vient de regarder sur le forum, j'avais fait une apparition en 2009, mais plus aucuns souvenirs des identifiants pour la connexion...
Ne sachant pas si cela était possible de les récupérés, j'ai décidé de me réinscrire (peut être cela pose un problème pour la gestion du forum)
Si c'est le cas,merci de me dire la marche a suivre pour remédier au problème...
Pour le département, raté... j'étais du 92 ...
MARC
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: présentation

Message par leenane »

:-s :-s .... Je me disais bien ! ..... je connais ce pseudo \:D/ :- O:) Bon retour l'ami. =D>
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: présentation

Message par Pierre Turlan »

Je pense qu'il ne s'agit pas du même Marcobécane. Le premier avait 1418 message , résidait dans la principauté du Vinot (77), et ce Marcobécane s'écrit avec une majuscule et un accent aigu sur le "é". Le nouveau s'écrit sans majuscule ni accent aigu, d'où la possibilité d'homonymie que le logiciel a laissé passer. marcobecane, te souviens tu du pseudo que tu avais utilisé à l'époque? as tu la même adresse mail? Il doit y avoir une fonction "j'ai oublié mon mot de passe".
Avatar du membre
MUSTANG
Visiteur
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:01
Localisation : Frozes (86)
Contact :

Re: présentation

Message par MUSTANG »

Pierre Turlan a écrit : 27 sept. 2019, 01:29 marcobecane, te souviens tu du pseudo que tu avais utilisé à l'époque? as tu la même adresse mail? Il doit y avoir une fonction "j'ai oublié mon mot de passe".
Justement non ...
Le pseudo était mustang...
Mais l'adresse mail de l'époque est désactivé...
Il me semble que pour le mot de passe oublié,ils envoient un lien sur l'adresse d'enregistrement.
MARC
Avatar du membre
yvesb10
Adhérent(e) MCF
Messages : 3062
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
Localisation : Aube, France
Contact :

Re: présentation

Message par yvesb10 »

D'accord Pierre, j'ai confusionné alors...
Bienvenu tout de même, Marco Mustang !!
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !)Image, AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation :?: - ou pas -
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18970
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: présentation

Message par Pierre Turlan »

Avec ton ancien pseudo, je pense qu'il va être possible de faire quelque chose pour le réactiver en modifiant l'ancien mail par le nouveau, afin que tu puisses recevoir ton mot de passe. Patiente, le temps que Thib, notre Webmaster en chef, s'en occupe.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: présentation

Message par Thib »

Voilà, c'est fait.
Je t'ai envoyé un mail.
Adhérent MCF
Avatar du membre
MUSTANG
Visiteur
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2009, 17:01
Localisation : Frozes (86)
Contact :

Re: présentation

Message par MUSTANG »

Thib a écrit : 27 sept. 2019, 20:47 Voilà, c'est fait.
Je t'ai envoyé un mail.
Un grand merci a toi pour la modif ...
mais je vient de voir que j'avais perdu le statut d'adhérent MCF en cours de route... :cry:
MARC
Répondre