nouveau des Pyrénées

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
lolo65
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2019, 18:26
Localisation : occitanie

nouveau des Pyrénées

Message par lolo65 »

bonjour à tous! Né en 70 j'ai eu jeune un 51 super spécial bleu (1984) que j'ai gardé quatre ans et qui m'a donné plein de bonheur! casquette de phare, poignées blanche avec tirage rapide, selle biplace blanche,... une certaine époque!
Je reviens aujourd'hui à la mob car je viens de récupérer un 51 super (couleur gris alu) de 1980 (selon la jante arr) affichant 10.000 kms ainsi qu'un 51 v bleu aussi début 80.
Ces deux mobs sont toute d'origine et encore en bon état, j'ai donc envie de restaurer... mais besoin de conseils...
Je reviens vite vers vous pour des photos, je commencerai par le 51 super. A bientôt!
Laurent
alain.85
Adhérent(e) MCF
Messages : 267
Enregistré le : 17 mai 2010, 09:28
Localisation : vendèe

Re: nouveau des Pyrénées

Message par alain.85 »

Bienvenu sur le forum.tu y trouveras les infos et conseils necessaires pour tes restaurations.bon courage. de quel coin des pyrenees?????
lolo65
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2019, 18:26
Localisation : occitanie

Re: nouveau des Pyrénées

Message par lolo65 »

à Madiran, au nord de Tarbes
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1951
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: nouveau des Pyrénées

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Bienvenue à toi voisin du 65 ainsi qu'à ton cyclomoteur! Si tu as besoin d'aide, regarde le site de l'ADEM sur un moteur de recherche, car des entités existent dans le 31,65,64 et 40. Probablement quelques voisins directs pourront t'aider, et tu pourrais participer aux activités de cette association, dès les premiers jours du printemps! :D

Philippe :wink:
NB : après le premier samedi de Mars, tu as le vide-garage de Mont de Marsan, et un stand "Hells mobeurs"
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre