nouveau adhérant

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
motobruley
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2019, 08:38
Localisation : BRULEY

nouveau adhérant

Message par motobruley »

bonjour
merci pour pour l'accueil je viens d'acquérir une motobècane 125 L de 1972 complete mais sans cg et sans numero immatriculation je vais faire une demande a la FFVE pour une cg collection
question il y a t il d'autre solution pour une carte grise
merci a+
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: nouveau adhérant

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta LT. Pour une motocyclette sans CG, je crois que le passage par la FFVE est incontournable!! :roll: La procédure risque de prendre un peu de temps, car pour mon Aronde de 1958 immariculée SIV pour laquelle j'ai demandé une attestation FFVE "véhicule de collection", j'ai du attendre plus de 6 mois, avec un dossier complet à l'initial!! :lol: (beaucoup de dossiers à traiter). Après, tout est bien expliqué sur le site. Courage!

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2372
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: nouveau adhérant

Message par leenane »

Image

Bonne chance pour ton immatriculation et mets-nous des photos de ta belle, ça fait toujours plaisir. =D> :D
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
jojo1971
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 30 juin 2019, 13:50
Localisation : RIBERAC (24)

Re: nouveau adhérant

Message par jojo1971 »

Bonjour
Bienvenue à toi
En ce qui me concerne pour ma 99z je suis passé par la FFVE
Ils m'ont annoncé un délai de 3 mois
Au final avec un dossier complet cela aura pris 1 mois et cela m aura coûté 30 euros
Une fois ce document en ta possession cela devrait aller tout seul pour ta demande d immatriculation
@+
99z et fier de l'être
Motobec for ever
Répondre