présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
papamob
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2019, 18:48
Localisation : le mans

présentation

Message par papamob »

j'ai 58 ans,un jeunot me sort à la cantine mon père a encore sa mob elle est stocké au fond de la grange,ok je fait de la mécanique moto mais que sur des trucs que j'ai ou qui me plaise genre guzzi le mans ,ducati des trucs comme ça, je sent que le gars est accroché à cette mob,peut être que c'est la vision de son premier deux roue,rdv pris je vais voir l'objet,et là la révélation un truc de 70 bi cul,réservoir au milieu la meule est complète et le gars me sort elle a un démarreur électrique,dans ma tête: oui c'est ça et la marmotte qui repli le papier...je regarde de plus prêt mais oui elle a un démarreur électrique système dinastar avec boite de transfert la c'est le coup de foudre avec la belle,comment on a fait ça en France et aujourd'hui on ne fait même plus un cyclo,alors voilà je vais la refaire,comme je pense avoir pas mal de lacune en mob ancienne en cherchant je suis arrivé là,voili voiloux ,je pense que ces moteurs par déduction ont du être aussi monté sur des voiturette genre mini contesse,allez dés que je commence le chantier j'en parle
Avatar du membre
Etiph
Visiteur assidu
Messages : 385
Enregistré le : 04 sept. 2017, 20:49
Localisation : Sud 86

Re: présentation

Message par Etiph »

Salut papamob bienvenu ici, hâte de découvrir ta mob! :D :D
50VL orange de 1972
AV89 chaudron de 1979
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: présentation

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Mob!! :D
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4075
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: présentation

Message par memed73 »

Salut bienvenue à toi
Ici on aime bien les photos :mrgreen:
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Répondre