Présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
lainlain41
Visiteur assidu
Messages : 535
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:23
Localisation : Loir et Cher 41

Présentation

Message par lainlain41 »

Bonjour à tous,
Et surtout merci de m'accueillir. J'ai 46 ans, je suis passionné de mécanique. J'apprécie remettre en route et entretenir les anciennes mécaniques. Je me suis lancé réellement en restaurant des motoculteurs Motostandard type "TERRA" (2temps), j'ai également récupéré une R4F4 de 1987, qui appartenait à mon père. J'ai effectuée de nombreux travaux sur celle ci, et ce n'est pas fini. Le principal pour moi est de la faire roulé régulièrement.
Récemment , j'ai récupéré une AV76, en pièces détachées. Avec mon fils (en bac pro auto) on s'est lancé le défi de la restaurer au mieux. Un beau challenge. On a déja regardé pas mal de tutos sur internet, mais je compte un peu sur l'aide du forum pour certains points critiques ou particularités de la marque.
Il me manque également quelques pièces.
D'avance merci pour votre aide.

Image Image

lainlain41
lainlain41
Julien
Adhérent(e) MCF
Messages : 381
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:58
Localisation : Aisne 02

Re: Présentation

Message par Julien »

Bonjour lainlain41 et bienvenue sur ce forum
J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ta restauration (et sûrement tes restauration vu que cette passion est une drogue :lol: )
Bon courage a vous deux, en espérant voir la restauration de cette av76 bientôt :wink:
Avatar du membre
lainlain41
Visiteur assidu
Messages : 535
Enregistré le : 21 oct. 2019, 17:23
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Présentation

Message par lainlain41 »

Bonjour Julien,
Et merci pour l'acceuil. La restau a déja commencée gentilment. Un peu de démontage et déja une belle liste de course.
lainlain41
Julien
Adhérent(e) MCF
Messages : 381
Enregistré le : 13 juin 2018, 13:58
Localisation : Aisne 02

Re: Présentation

Message par Julien »

Bon courage :wink:
Répondre