Présentation d'une novice

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Mamezaza
Visiteur assidu
Messages : 255
Enregistré le : 25 oct. 2019, 22:06
Localisation : Antony

Présentation d'une novice

Message par Mamezaza »

Bonjour à tous,
J'ai 55 ans, j'habite dans le Sud de Paris et un relent de Nostalgie m'a fait acquérir il y a peu, une MBK 51 Club de 1996 en parfait état ou presque, il manque malheureusement le carénage droit que j'ai du mal à trouver...
J'ai toujours aimé bricoler et de fils en aiguilles à force de regarder des vidéos sur les mobylettes et lire votre forum, j'ai voulu moi aussi me tester à la restauration d'une ancienne.
J'ai donc acheté il y a quelques jours une Motoconfort au 37 (?). Comme je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas bien regardé et je crois bien que pour la restaurer, ça va être un vrai casse-tête! Je risque donc de pas mal vous solliciter. J'espère que vous serez indulgents :oops:
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Mamezaza
MBK 51 Club - Motoconfort au 31
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4076
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation d'une novice

Message par memed73 »

Bienvenue à toi
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Présentation d'une novice

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Bienvenue à toi ainsi qu'à tes Motobécane!! :D c'est rare de voir des filles rejoindrent notre tribu aux têtes de Gaulois, mais c'est bien!! :wink:
La Motobécane te donnera un peu de peine, mais oh combien de satisfactions, la première étant le "rajeunissement"!! (pardonne-moi!! :lol: )
Nécessaire pour être rassuré s'il le fallait, passer un certain nombre de kilomètres au guidon!! :mrgreen: