bonjour, pierredee et ses magnumracing-loréan

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
pierredee
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 27 oct. 2019, 10:23
Localisation : Portet sur garonne

bonjour, pierredee et ses magnumracing-loréan

Message par pierredee »

j'ai 45 ans, et je vis prés de Toulouse.
J'ai donc ramassé 2 magnum racing (ceramic white, et pacific blue) au moment où ça se trouvait encore facilement, et sans folie au niveau des prix.
Puis déménagement, maison, boulot, gosses, chien, musique, hifi et voilà... elles dorment en pièces détachées et c'est plus possible de voir ça!

Je me suis fixé comme objectif d'en remonter 1 comme j'en rêvais à 15 ans (la plus amochée, la ceramic) et une le plus proche de l'original (mais un peu bricolée quand même, pot et carbu 15) pour la bleue.

Je ne manquerai pas de vous solliciter... mais quel plaisir quand même de se dire que je vais pouvoir aller au taf à travers Toulouse accompagné du doux ronronnement d'un malossi g2 replica, et que mon fils pourra m'emprunter la pacific (la plus sage) pour aller faire un petit tour.

Bonus du déballage de ce week-end... (désolé pour le bazar, mais il y avait urgence) :D
Qu'est ce que j'ai déjà là dedans... surprise! des bonnes et des mauvaises!

Image

si si, il elles sont bien là. Planquées dans le hangar à bor... bazar.

Image

Bonne soirée, au plaisir de vous lire,
Pierre.
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1955
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: bonjour, pierredee et ses magnumracing-loréan

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Pierre :wink: , ainsi qu'à tes futures bêtes de course!! Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je crois que tu vas être bien occupé avec tes deux "puzzles" Motobécane!! Il faut juste que "Eole" souffle du bon coté, car à Toulouse :D le vent est souvent de la partie!! (ma ville natale..ou je me rends parfois voir la fratrie).

Philippe :wink:

NB : regarde "ADEM 31" sur le net, tu pourras avoir des copains pas loin!!
qui veut aller loin ménage sa monture!!
pierredee
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 27 oct. 2019, 10:23
Localisation : Portet sur garonne

Re: bonjour, pierredee et ses magnumracing-loréan

Message par pierredee »

Bonsoir, Merci Philippe!
Oui, en effet, 2 beaux puzzles. Qui, j'espère, auront meilleure mine prochainement...
en tout cas sympa le conseil pour l'ADEM.
Pierre
Répondre