Un nouveau de Toulouse

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
Jean-Philippe
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 04 oct. 2019, 10:40
Localisation : Toulouse
Contact :

Un nouveau de Toulouse

Message par Jean-Philippe »

Bonjour tout le monde !
Alors voilà je viens me présenter, donc moi c'est Jean-Philippe j'ai 23 ans et je viens de Toulouse !
Je suis passionné par la moto et les voitures depuis tout petit, autant pour les anciennes que pour les nouvelles. je suis très bricoleur (merci papa) depuis tout petit j'ai accès au grand garage avec une multitude d'outils, je ne fais que compléter la liste d'outils au fur et à mesure, bref !
Je fais de la moto depuis mes 15 ans, j'ai commencé tard.
Je commence avec de la moto de trial, avec une 125 Gas Gas, puis je change par une 250 Gas Gas je reste pendant 5-6 ans dans le monde du trial avant de passer le permis moto A2 que je détiens depuis bientôt 2 ans.
je m’achète une MT-07 elle est juste magnifique et trop bien à conduire ! je la vends au bout de 1 an et je m’achète une 600 bandit que je transforme en cafre racer.
début octobre nouvelle acquisition je m'achète une Motobécane D45B de 1948 !
Voilà après vous avoir raconté une peu ma vie je vais vous faire partager la restauration de ma D45B ! :D
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: Un nouveau de Toulouse

Message par BLUTCH31 »

Bonjour et bienvenue voisin! :wink:
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1953
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Un nouveau de Toulouse

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi Jean-Philippe ainsi qu'à ta D45!! :D Une Tobec de plus dans la ville rose!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Avatar du membre
Jean-Philippe
Visiteur
Messages : 17
Enregistré le : 04 oct. 2019, 10:40
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un nouveau de Toulouse

Message par Jean-Philippe »

Merci beaucoup a vous ! :wink:
Répondre