un nouveau en Savoie

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
roengers
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2019, 08:47
Localisation : Savoie

un nouveau en Savoie

Message par roengers »

Bonjour
Me voici nouveau membre du forum. J'ai 54 ans et fais de la moto depuis ... mes 14 ans je crois ! J'ai récupéré la motobécane 175 (à priori de 1953) de mon défunt père. Elle se trouvait au fond de son atelier de menuiserie dans le nord de la France depuis 30 ans. J'ai enlevé les copeaux et je l'ai ramenée chez moi, traversant la France avec une remorque sur laquelle trônait la belle.
Je ne vais pas vous raconter ici ce que j'ai fait car il me semble que cet espace est dédié à la présentation des membres et non de leur monture ... Mais j'aurais bien l'occasion de faire un sujet et de questionner les passionnés que vous êtes.
En lisant quelques lignes du forum, je constate avec joie que Motobécane a ses fans... Je me joins donc au club des amoureux de ces belles machines faites à Saint Quentin ( en tous cas pour la mienne il me semble).
A très bientôt et au plaisir.
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: un nouveau en Savoie

Message par Petahum Pyrenees »

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta belle!! :D Si tu veux bien présenter la belle dans "vos machines", nous aurons plaisir à la découvrir, très probablement!
Bonne remise en route de ta précieuse et sentimentale Tobec!!

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre