Presentation Henri

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Henri Rodrigues
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2019, 11:18
Localisation : Portugal

Presentation Henri

Message par Henri Rodrigues »

Bonjour,
Heureux dernier venu dans ce groupe mythique, merci aux créateurs, modérateurs.
Dans le milieu de la mob depuis mes 11 ans, possesseurs de plusieurs engins de la marque, Mobyx X1 ( 2 unités) ,Mobyx X7, (véritable) Mbk 51 CF G2 en parfait état, mais aussi une Harley et une Vespa 125 de 1953.
Mes passions sont le Vtt, motos, mobs, les belles voitures et les belles femmes ( que je ne collectionne pas, la mienne me suffit :D :D )
mon parcours professionnel mecanicen cycles et motos, puis autos, puis technicien électricité électronique et maitrise mécanique, vous l'avez compris la technologie me passionne et donner vie a un cyclo/moto c'est une passion forte.
Palmares: Plusieurs courses Mob a mon actif et préparateur d'une mob championne de Lorraine.
Et voilá...
Image
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1951
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Presentation Henri

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Bienvenue à toi Henri ainsi qu'à ton écurie de Motobécane!! :D Mieux vaut ne pas avoir de maux de dos pour enquiller un long "ride" avec un CF, même sur circuit!! :lol: Il n'en tient pas moins que c'est une chouette monture!! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: Presentation Henri

Message par yan29 »

Bienvenue et bravo pour ton parcours.Belle mob de course.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Presentation Henri

Message par bbmicro »

Petahum Pyrenees a écrit : 22 nov. 2019, 18:33 Bonsoir,

.... Mieux vaut ne pas avoir de maux de dos pour enquiller un long "ride" avec un CF, même sur circuit!! :lol: :D
C'est curieux, mais moi ce n'est pas à mon dos que j'aurais pensé en voyant la selle ! :wink: 8)

Bienvenue à toi sur le forum
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Marcobécane
Visiteur assidu
Messages : 1548
Enregistré le : 30 avr. 2008, 19:25
Localisation : Principauté du Vinot (77)

Re: Presentation Henri

Message par Marcobécane »

Bonjour et bienvenue parmi nous :wink:
AV 32,42,88,881,M7,D 55,89 à balancier,4 Mobyx X 7 ,X 1,Peugeot 156 , GL 10 ,6 Solex, BMW R600 de 1964,TA 11 BN de 1950,une 2 cv Panama de 1961 .
Avatar du membre
Stren64
Visiteur assidu
Messages : 754
Enregistré le : 11 oct. 2019, 14:49
Localisation : Euskadi

Re: Presentation Henri

Message par Stren64 »

Bienvenue Henri, belle collection ! Quel éclectisme ...
De passage ...
Répondre