Remontage Moteur D45
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Re: Remontage Moteur D45
Et pourquoi pas remonter le carter gauche avec l'embrayage en place d'abord, même à blanc sans joint, il n'y a pas de pièce qui rentre en force de ce coté. Une fois la boite en place correctement tu peux redémonter coté embrayage sans problème.
Re: Remontage Moteur D45
Ba ça va pas lui donner grand chose Bernard
Il ferme la boîte et place sont axe et roulement après je pense que ça devrait marcher
Il ferme la boîte et place sont axe et roulement après je pense que ça devrait marcher
dav
d45s de 1953
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Re: Remontage Moteur D45
Oui, tu as raison, c'est le plus simple si le roulement rentre facilement.
Il faudra bien mettre axe + roulement au congel et chauffer le carter central et ça devrait passer.
Il faudra bien mettre axe + roulement au congel et chauffer le carter central et ça devrait passer.
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Re: Remontage Moteur D45
Je vous remercie pour votre aide mais là je viens de m'apercevoir que le filetage du pignon de sortie de boîte est mort. Donc direction déchetterie.
Merci à vous.
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Av32s, solex 3800,m7,n40t,125 tser,d45a,u57c,au85,av79+ d’autres cyclistes,harley 1200 et 883 pour madame.
Re: Remontage Moteur D45
ca ce trouve un axe
mais tu fais comme tu veux il est a toi
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dav
d45s de 1953
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Re: Remontage Moteur D45
Bon j'ai trouvé un axe. Tout à l'heure j'étais un peu beaucoup énervé et dépité. C'est la première fois qu'un moteur me donne autant de fil à retordre. Je commande l'axe demain et j'attaque la partie cycle. Je vais faire une petite pause niveau moteur.
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Re: Remontage Moteur D45
ha ba voila ça arrive d être un peu vener ,faut laisser un peu de coté et reprendre tranquillement
tu vas y arriver
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dav
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Re: Remontage Moteur D45
Bonjour
Comment fais tu tenir le feutre que l on huile sur l axe cote allumage? ?
Merci
Comment fais tu tenir le feutre que l on huile sur l axe cote allumage? ?
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Re: Remontage Moteur D45
Il y a plusieurs montages :
- soit un feutre tubulaire sur un axe fixé sur la platine d'allumage (pièce 869) :
- soit un feutre sur une platine fixé sur la bobine d'allumage :
Dans ce dernier cas, tu peux le fixer soit avec un rivet, soit avec un petit fil de fer que tu passes dans le trou à la place du rivet et que tu tourne autour du feutre.
- soit un feutre tubulaire sur un axe fixé sur la platine d'allumage (pièce 869) :
- soit un feutre sur une platine fixé sur la bobine d'allumage :
Dans ce dernier cas, tu peux le fixer soit avec un rivet, soit avec un petit fil de fer que tu passes dans le trou à la place du rivet et que tu tourne autour du feutre.
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Re: Remontage Moteur D45
Ok je t avoue que je vois pas bien comment faire mais je vais regarder merci
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Re: Remontage Moteur D45
C'est bon, carter droit enfin remis.
Je vais enfin pouvoir passer côté distribution
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Re: Remontage Moteur D45
Bonjour à tous, en remontant le coté distribution je me suis aperçu que le filetage du vilo avait été refait mais d'une manière ou ça ne pourra jamais tenir et que le carter central avait mangé sévère.
Donc j vais chercher un moteur d'AB1 ou de D45A.
Merci à vous.
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Re: Remontage Moteur D45
Passe une petite annonce dans la rubrique dédiée, les annonces de recherche (ou de vente) sont interdites dans le reste du corps du forum. J'ai édité ton texte.
Re: Remontage Moteur D45
Bonjour
Je souhaite changer tout les roulements et joints , sur la rtm , on peut laisser dans le cadre , mais je préfère votre support , ma question est la partie boite de vitesse est obligé d être déposée pour changer le roulement pignon direct, et embrayage.
Je souhaite changer tout les roulements et joints , sur la rtm , on peut laisser dans le cadre , mais je préfère votre support , ma question est la partie boite de vitesse est obligé d être déposée pour changer le roulement pignon direct, et embrayage.
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