RESTAURATION 125 LT1
-
- Visiteur assidu
- Messages : 1121
- Enregistré le : 12 oct. 2012, 23:02
- Localisation : Saint Gervais 85
Re: RESTAURATION 125 LT1
Non mais qui c est la patron ? He ben c est notre LULU62 manquerait plus qu'une LT lui résiste encore moins un carbu t inquiète le printemps va vite arriver
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3693
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
Peux tu dire quel coupe au boisseau as tu, chiffre frappé sous le boisseau.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
....Denis ....faut que je redémonte toooouuuut!!
dis moi à quoi tu penses ?
dis moi à quoi tu penses ?
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3693
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
Je voulais juste savoir si la hauteur de coupe avait une influence sur le gicleur de ralenti car je sais que certain on fait des test en diminuant l'espace vide sous le boisseau et dans ce cas, il fallait diminuer la taille du gicleur de ralenti.
Pas besoin de tout démonté, tu devises le chapeau de carbu, tu sorts le boisseau et tu regardes dessous.
Pas besoin de tout démonté, tu devises le chapeau de carbu, tu sorts le boisseau et tu regardes dessous.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Ah oui exact!!!
Je regarde celá
Je regarde celá
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Quand tu parles de boisseau, tu veux dire :volet d'air ou volet gaz? (je suppose que c'est :gaz )
j'ai regardé sous chacun d'eux, pas d'information !!!
hormis une sorte de 5, ou de S sur le dessus du volet gaz prés de la tête d'aiguille
j'ai regardé sous chacun d'eux, pas d'information !!!
hormis une sorte de 5, ou de S sur le dessus du volet gaz prés de la tête d'aiguille
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3693
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
Merci, tu as un boisseau avec une coupe de 5. Ce qui est celui des LT3.
J'ai vu des autres coupes mais pas trouvé de marquage sur les boisseaux.
J'ai vu des autres coupes mais pas trouvé de marquage sur les boisseaux.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Donc petit récapitulatif sur ce carbu type 730
Gicleurs alimentation : 76
Gicleur ralenti de 60 maintenant ( remplace celui de 50)
Aiguilles réglées au 1er cran
Boisseaux coupe de 5
....à suivre donc
Gicleurs alimentation : 76
Gicleur ralenti de 60 maintenant ( remplace celui de 50)
Aiguilles réglées au 1er cran
Boisseaux coupe de 5
....à suivre donc
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
...................depuis.....Donc elle tourne très très bien
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
Un sujet qui ne contient plus de photos, offre tres peu d' intérêt !!
comment réinserer les images de ce sujet?
solution 1/ ?
me donner l,accés au sujet pour y recoller chaque photo
solution 2/?
je fais une selection de photos et les presentent a la suite des postes en faisant reference aux pages de ce sujet
comment réinserer les images de ce sujet?
solution 1/ ?
me donner l,accés au sujet pour y recoller chaque photo
solution 2/?
je fais une selection de photos et les presentent a la suite des postes en faisant reference aux pages de ce sujet
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: RESTAURATION 125 LT1
ou tu refait un message avec les images et tu les envoie en MP à un admin qui pourra remplacer le post original avec les nouveaux liens.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
les administrateurs ont trop de taf !!!
je peux le faire : je connais tres bien les "circuits"
ce n'est pas un probleme puisque ca ne sera que la 3ème fois et ca ne me derange pas du tout du tout
je peux le faire : je connais tres bien les "circuits"
ce n'est pas un probleme puisque ca ne sera que la 3ème fois et ca ne me derange pas du tout du tout
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
..... mais faut m’ouvrir les portes !!!!!
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44
- Lulu62
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2130
- Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:50
- Localisation : Notre-Dame-de-Monts
Re: RESTAURATION 125 LT1
ALLOOOOOOOOO!!
Quelqu’un pourrait me répondre ?????
Quelqu’un pourrait me répondre ?????
LULU 62 . 2 x125 LT1: 1974 - AV88 une Bleu : 1990 - une AV 881 Gris Silver : 1988 - AV3 1952 - AV42S, AV44