Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
ben quand tu as ça à l écran :
https://www.casimages.com/i/190505062457463114.jpg.html
et que tu peut même plus consulter tes propres posts
sur un forum ou les gens possédant les mêmes machines sont censés s entre-aider
y as quand même quoi se posait des questions
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40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
+1
le pastis c'est comme les seins,un c'est pas assez,trois c'est trop fernandel
- yvesb10
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Suite à un bug, de nombreux comptes ont été supprimés sans raison apparente.
Avant de juger poser la question a l'administrateur comme indiqué sur l'image que tu diffuses est la première chose à faire avant de colporter des roucasseries...
Et encore une fois ça n'a rien a faire ici.
Je maintiens.
Avant de juger poser la question a l'administrateur comme indiqué sur l'image que tu diffuses est la première chose à faire avant de colporter des roucasseries...
Et encore une fois ça n'a rien a faire ici.
Je maintiens.
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
- yvesb10
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
D'autant que tu es parfaitement heureux d'utiliser les données de ce que tu dénigres comme secte pour résoudre tes propres problèmes...
http://motobec.fr/forum/viewtopic.php?f ... 431#p15431
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Et sinon pour ma question de durée de vie des galets ?
Quand c'est bon, c'est quand même meilleur !!!
AV 92 '70 XL et pot Zundapp
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MONTESA COTA 311 '97
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
docs tobeconline consultable par tout le monde !!!
mais j ais quand même corrigé
et me suis servi de mes propres documents
http://motobec.fr/forum/viewtopic.php?f ... 431#p15431
bref ,Sous les pavés, la plage ! ( de galets )
pour le moment la 95 tt as du faire 1500 km sans aucun usure apparente des galets
( et pourtant je lui en mais plein la gueule au vario en roulant dans les bois , carrières etc )
donc pas assez de recul pour savoir combien de km ça tient
( ça dépend de la mob , de la charge et je pense aussi de la géographie ou tu tu habite je pense )
mais j ais quand même corrigé
et me suis servi de mes propres documents
http://motobec.fr/forum/viewtopic.php?f ... 431#p15431
bref ,Sous les pavés, la plage ! ( de galets )
pour le moment la 95 tt as du faire 1500 km sans aucun usure apparente des galets
( et pourtant je lui en mais plein la gueule au vario en roulant dans les bois , carrières etc )
donc pas assez de recul pour savoir combien de km ça tient
( ça dépend de la mob , de la charge et je pense aussi de la géographie ou tu tu habite je pense )
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Ok ... et comment on se rend compte qu'il faut les changer ?
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
quand le vario se coince c est qu il est temps de changer ses galets
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Se coince ? C'est à dire ? (Ça fait peur ton histoire ...)
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
ça arrive souvent sur les vario à billes quand la piste sur la cloche est marquée ( par les billes )
vario coinçé = aucun danger , il se coince souvent en position ouverte c est à dire après une descente
ou une grande ligne droite , en fait les billes se coincent et bloque la joue mobile à fond
du coup le vario revient pas en "petite vitesse " et si il y as une cote tu monte pas
vario coinçé = aucun danger , il se coince souvent en position ouverte c est à dire après une descente
ou une grande ligne droite , en fait les billes se coincent et bloque la joue mobile à fond
du coup le vario revient pas en "petite vitesse " et si il y as une cote tu monte pas
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Ah ok ...
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Je confirme les dires de sp93, également banni définitivement sans préavis ni explications, j'ai contacté plusieurs fois le webmaster qui n'a jamais daigné ni m'expliquer ni me répondre, j'ai laissé tomber...
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Désolé de te pourrir ton post Grizzly, ce n'est pas le but.
Si le compte de SP93 (que j’apprécie sur ses posts et ses interventions en général) a été supprimé suite à un bug, et il n'est pas le seul, ce n'est pas sa faute, mais ça ne mérite pas de discours déplacés.
Quand à Atreju, je ne développerai pas parce que ça n'a pas sa place ici, mais il sait parfaitement les tenants et aboutissants.
Voilà je me tais maintenant.
Juste pour ton pot, j'ai essayé sur ma 92 de mettre un pot zundapp, avec une rallonge pour laisser les manivelles, à part vibrer comme un marteau piqueur et faire perdre nombre de boulons à la mob, ça n'a rien apporté en performances (du tout) sinon un joli bruit...
Si le compte de SP93 (que j’apprécie sur ses posts et ses interventions en général) a été supprimé suite à un bug, et il n'est pas le seul, ce n'est pas sa faute, mais ça ne mérite pas de discours déplacés.
Quand à Atreju, je ne développerai pas parce que ça n'a pas sa place ici, mais il sait parfaitement les tenants et aboutissants.
Voilà je me tais maintenant.
Juste pour ton pot, j'ai essayé sur ma 92 de mettre un pot zundapp, avec une rallonge pour laisser les manivelles, à part vibrer comme un marteau piqueur et faire perdre nombre de boulons à la mob, ça n'a rien apporté en performances (du tout) sinon un joli bruit...
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Sans rallonge et avec silentbloc ça ne vibre pas . Je n'ai jamais perdu une vis, et avec ce pot je prends 70 kmh compteur alors qu'avec celui d'origine je plafonne à 45/50 ... et comme je ne veux pas de serpentin , ce pot va me convenir un bon moment ...
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Re: Optimisation de l'Echappement d'origine d'une AV92 ...
Il est vrai que je n'ai pas mis de flexibloc.
Ca doit sacrément changer la donne, comme la rallonge qui amplifie les vibrations.
Tant mieux si ça te convient, et que cela améliore correctement la perf.
Ca doit sacrément changer la donne, comme la rallonge qui amplifie les vibrations.
Tant mieux si ça te convient, et que cela améliore correctement la perf.
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