Pipe d'admission AV10
- larosaie
- Modérateur
- Messages : 3848
- Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
- Localisation : Morbihan, Bretagne
Pipe d'admission AV10
Bonjour,
Existe t il plusieurs types de pipes d'admission pour moteur AV10?
J'ai récupéré un cadre de 41V et j'avais d'avance un AV10 démonté d'un 51 avec allumage MORIYAMA, pot d'échappement LEO VINCE et carburateur DELL'ORTO 14/12 dessus. J'ai essayé de le mettre sur le 41V, je pense qu'il va buter dans le cadre lorsque le variateur va fonctionner. C'est pour cela que je voulais savoir s'il y a plusieurs types de pipes d'admission.
Merci d'avance
Existe t il plusieurs types de pipes d'admission pour moteur AV10?
J'ai récupéré un cadre de 41V et j'avais d'avance un AV10 démonté d'un 51 avec allumage MORIYAMA, pot d'échappement LEO VINCE et carburateur DELL'ORTO 14/12 dessus. J'ai essayé de le mettre sur le 41V, je pense qu'il va buter dans le cadre lorsque le variateur va fonctionner. C'est pour cela que je voulais savoir s'il y a plusieurs types de pipes d'admission.
Merci d'avance
Paul
- vincent21
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1506
- Enregistré le : 22 nov. 2013, 19:59
- Localisation : sur la planète mob
Re: Pipe d'admission AV10
la 41v est monté d'origine avec un av10 donc il devrai pas avoir de problème
av32.av54.av44.av88.51black.51sup.51serienoire.51supblue.51 gordini
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
.51trail.51mobcross.51V.51passion.51swing .M7 ,M11.40v. 50v, 41s......
- larosaie
- Modérateur
- Messages : 3848
- Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
- Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Pipe d'admission AV10
Bonjour,
Oui je suis d'accord mais il est monté avec un GURTNER AD13 et pas un DELL'ORTO.
Oui je suis d'accord mais il est monté avec un GURTNER AD13 et pas un DELL'ORTO.
Paul
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Pipe d'admission AV10
Il existe bien deux pipes d'admission coudées pour les AV10.
l'une est plus basse que l'autre.
l'une est plus basse que l'autre.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Pipe d'admission AV10
Normalement le dell'orto doit passer mais sinon il existe en adaptable des pipes droites, là tu sera sûr que ça passe:
http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM133
http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-5 ... ucts/MM133
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
Mon site: https://le-garage-de-vinz.webador.fr/
Adhérent n° 3472
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Pipe d'admission AV10
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Pipe d'admission AV10
y as aussi les pipe pour 92 gt et celles de m 16 , encore différentes des pipe de 51
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- larosaie
- Modérateur
- Messages : 3848
- Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
- Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Pipe d'admission AV10
Bonjour;
Merci pour ces informations, effectivement je viens de regarder sur le bas moteur qui était équipé de ce carburateur et la pipe d'admission est bien marquée 512, j'avais regardé cette pipe mais il ne me semblait pas avoir de différence entre les deux.
Je vais monter celle-ci et je verrai bien.
Merci encore.
Merci pour ces informations, effectivement je viens de regarder sur le bas moteur qui était équipé de ce carburateur et la pipe d'admission est bien marquée 512, j'avais regardé cette pipe mais il ne me semblait pas avoir de différence entre les deux.
Je vais monter celle-ci et je verrai bien.
Merci encore.
Paul
-
- Visiteur assidu
- Messages : 419
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: Pipe d'admission AV10
Je suis en train de peaufiner les réglages sur un 41 V avec moteur AV10 et pipe siglée 512 (la même que celle de droite).
Ça passe avec un dellorto de 15. Le 14/12 passera aussi.
Ça passe avec un dellorto de 15. Le 14/12 passera aussi.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
- larosaie
- Modérateur
- Messages : 3848
- Enregistré le : 13 sept. 2012, 13:49
- Localisation : Morbihan, Bretagne
Re: Pipe d'admission AV10
Bonjour,
Je viens de remplacer la pipe d'admission et le carburateur passe bien même en basculant le moteur à la main, c'était bien un problème de pipe d'admission.
Merci.
Je viens de remplacer la pipe d'admission et le carburateur passe bien même en basculant le moteur à la main, c'était bien un problème de pipe d'admission.
Merci.
Paul