montage phbg 15 sur AV10
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
J'ai 2 phbg : un montage souple et un montage rigide. Je ne suis donc pas bloqué par la solution technique
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
Re: montage phbg 15 sur AV10
on en trouve encore facilement entre 20 et 25 euros
avantage : elle est très courte comparé aux autre pipes similaires des autres marques et possède une gorge pour bien maintenir le manchon
avantage : elle est très courte comparé aux autre pipes similaires des autres marques et possède une gorge pour bien maintenir le manchon
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
Ok
Il me faut donc une pipe doppler en 19-24.
Celle que fait malossi ne va pas , ou alors je peux aussi chercher chez eux ?
Je viens de égarer chez VSX, il y a 2 modèles de pipes en diamètre 24 extérieur.
Une malossi et une sans nom. Y a t il une différence notable ou les 2 sont elles identiques ?
Il me faut donc une pipe doppler en 19-24.
Celle que fait malossi ne va pas , ou alors je peux aussi chercher chez eux ?
Je viens de égarer chez VSX, il y a 2 modèles de pipes en diamètre 24 extérieur.
Une malossi et une sans nom. Y a t il une différence notable ou les 2 sont elles identiques ?
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14434
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Re: montage phbg 15 sur AV10
Les Malossi sont de bonne qualité ; les no name peuvent réserver des surprises, qualité de fonderie et fragilité. Il ne faut pas acheter qu'un prix
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
Comme disait ce grand mécano philosophe bien connu : "je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher !"
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
Re: montage phbg 15 sur AV10
la malossi: prévu pour leur clapet ou aussi clapet adige , carré plus grand que origine
http://www.mir35.com/pipes-et-manchons/ ... 6572b.html
la dopler : livrée complète avec collier et manchon , c est con apparemment plus fabriquée
http://www.mir35.com/pipes-et-manchons/ ... 65952.html
les no name : souvent mal moulée , un phbg rigie tient pas dessus mais en montage souple ça va
https://bixess.com/fr/pipe-admission-mb ... gue-coudee
il y as eu aussi des polini , parmakit , giraudo etc etc
pour monter un carbu de 15 tu peut aussi modifier une pipe 512 origine en montage souple :
tu rajoute un bague diam int 19 et diam ext 24 -25 mm :
http://www.mir35.com/pipes-et-manchons/ ... 6572b.html
la dopler : livrée complète avec collier et manchon , c est con apparemment plus fabriquée
http://www.mir35.com/pipes-et-manchons/ ... 65952.html
les no name : souvent mal moulée , un phbg rigie tient pas dessus mais en montage souple ça va
https://bixess.com/fr/pipe-admission-mb ... gue-coudee
il y as eu aussi des polini , parmakit , giraudo etc etc
pour monter un carbu de 15 tu peut aussi modifier une pipe 512 origine en montage souple :
tu rajoute un bague diam int 19 et diam ext 24 -25 mm :
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
Pas mal le coup de la bague d'adaptation 19-24 mais je crois avoir vu que la sortie du starter est sur le côté droit du carbu côté pipe et donc que cette bague boucherait la sortie,rendant de fait le starter inopérant.
A voir su ça gêné pour démarrer par temps froid.
Ou alors il faut faire une saignée qui fasse déboucher le trou du starter dans la pipe.
A voir su ça gêné pour démarrer par temps froid.
Ou alors il faut faire une saignée qui fasse déboucher le trou du starter dans la pipe.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
Re: montage phbg 15 sur AV10
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
J'aurais positionné le trou de sortie du starter plus à droite mais l'idée est là et qui confirme qu'avec une bague réductrice, ce trou est bouché.
je pnse compléter mon panier chez VSX et commander la pipe malossi 19-24.
je pnse compléter mon panier chez VSX et commander la pipe malossi 19-24.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
Re: montage phbg 15 sur AV10
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: montage phbg 15 sur AV10
Cool merci.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !