Problème d'entraînement du moteur av7
Re: Problème d'entraînement du moteur av7
Alors niveau decompresseur aucun soucis. Le problème d'embrayage est résolu, je vais m'attaquer au calage ce soir ou demain soir et ensuite je regarderai au gicleur. Elle a démarrer vendredi avec du mal mais elle tournais a peu près rond. Samedi impossible a demarrer et hier elle a démarrer mais elle tourné mal et calé au ralenti. Je vais deja revoir le calage et ensuite le gicleur
Re: Problème d'entraînement du moteur av7
Bon, reglage de l'écartement des rupteurs qui était a 0.6. Je l'ai remis a 0.4 mais toujours les même symptomes au démarrage. J'attend la pige micrometrique et je reglerais l'avance pour avoir quelque chose de nikel
Re: Problème d'entraînement du moteur av7
Bon je rentre du taff et je vais voir la mob. Elle a démarré au quart de tour. J'comprend pas tout lol
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11684
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Problème d'entraînement du moteur av7
on regle l'écartement des vis à 0,35mm, ENSUITE on cale l'avance à l'allumage.
toute modification sur l'écartement des vis va obligatoirement modifier la valeur de l'avance.
toute modification sur l'écartement des vis va obligatoirement modifier la valeur de l'avance.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...