kick bloqué

Répondre
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

kick bloqué

Message par GenLee »

bonjour, alors là je suis dans la panade :cry: :cry: :cry: , suite au démontage de la plaque de sélecteur, mon kick est bloqué !!! je remonte tout , enlève la plaque , vérifie que les vitesses passent bien et je remonte encore une fois et là de nouveau kick bloqué ... j ai juste joué du pignon pour faire passer les vitesses , je ne pense pas que j'ai pu décaler la distrib quand même peut être désynchronisé les vitesses par rapport à la plaque ??? merci par avance
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

Re: kick bloqué

Message par GenLee »

Personne ? :oops: :oops: :oops:
LaTaupe63
Adhérent(e) MCF
Messages : 1190
Enregistré le : 08 sept. 2011, 22:41
Localisation : RIOM

Re: kick bloqué

Message par LaTaupe63 »

On n'est pas Magiciens... déjà il faut qu'on commence par deviner de quelle moto il s'agit ... et seulement après ...
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C #-o , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 :oops: (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: kick bloqué

Message par Yuri »

Sur sa Z.
Quand tu debraye, tu descend ton kick librement, en l'actionnant ?
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

Re: kick bloqué Z22C

Message par GenLee »

à ça Yuri , je n'y ai pas pensé , j'aurais pu , ce qui voulait dire que je n'étais pas calé au PM , je suppose #-o #-o #-o J ai remonté en partie , je pense avoir retrouvé mes vitesses du moins à vide ... seule la première passe librement, après je suis obligé de jouer du pignon pour enclencher les autres .. le kick fonctionne , je vais finir de remonter et remettre en route mais avec précaution, je ne voudrais pas abîmer la pignonerie de la boîte ... [-o< [-o< [-o< des suggestions ?
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14380
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: kick bloqué Z22C

Message par Fluky »

GenLee a écrit : 24 avr. 2019, 07:33 seule la première passe librement, après je suis obligé de jouer du pignon pour enclencher les autres ..
Je pense que c'est normal, sur toutes les boîtes ils faut que les pignons tournent et s'alignent pour que le doigt ou les fourchettes puissent faire le verrouillage.
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

Re: kick bloqué

Message par GenLee »

kick ok mais pas virulent j aurais peut être du remonter encore un tour ...bon en tout cas elle péte rapide , c'est déjà ça et les vitesses ont l'air de passer bien , j'irais faire un tour demain pour tester toutes les vitesses ...
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

Re: kick bloqué

Message par GenLee »

LaTaupe63 a écrit : 23 avr. 2019, 09:31 On n'est pas Magiciens... déjà il faut qu'on commence par deviner de quelle moto il s'agit ... et seulement après ...
ça c'est sûr =D> =D> =D>
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: kick bloqué

Message par Yuri »

Les vitesses sont courtes. Tire pas dessus. La 3ième est un peu plus longue, et la 4 pour les lignes droites.
Et ce kick ?
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Avatar du membre
GenLee
Visiteur assidu
Messages : 139
Enregistré le : 31 août 2017, 22:01
Localisation : Lyon

Re: kick bloqué Z22C

Message par GenLee »

alors ce kick, c'est un poème , j avais été obligé de limer le premier qui dépassait de la gorge, et qui a cassé , je fais pareil pour le nouveau et il accroche pas ... j ai récupéré l ancien que j ai chauffé pour le remodeler mais ça fonctionne pas bien , j arrive pas a le tendre assez donc ça déconne, en plus il fait du bruit sur l'axe ... je vais en recommander un nouveau , pas le choix , sinon plus de fuites et les vitesses passent bien ... . prête à rouler sous peu !
Répondre