demarrage à froid 125 L

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tricoptere33
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demarrage à froid 125 L

Message par tricoptere33 »

Bonjour
J' ai terminé le remontage de ma 125l. dans l' ensemble tout va bien. Il me reste 2 petits soucis
1 lorsque la machine est reste longtemps sans tourner, le démarrage à froid est difficile ( au moins une dizaine de coups de kick );ensuite tout fonctionne normalement.
J' ai également une petite fuite apparemment au carter d ' embrayage. lorsque j' ai monté ce dernier, il n' y avait pas de centrage par douille ou autre. Est ce normal ou ai je oublié quelque chose ?
Enfin le compte tours reste bloqué à fond . certainement suite à un stockage depuis bien longtemps.
Merci de vos pistes
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bentou
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Re: demarrage à froid 125 L

Message par bentou »

il n'y a pas de pion de centrage sur les carters d'embrayage, ils sont arrivés avec la LT3 Sélecteur à Gauche.
par contre, la fuite d'huile, c'est pas normal.
pour le compte tours, il faut l'autopsier pour voir si il est sauvable.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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pilote91
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Re: demarrage à froid 125 L

Message par pilote91 »

Pour le démarrage à froid, il est impératif d'utiliser le "titillateur" (ou "agitateur" dans la terminologie Motobécane). b #-o :wink:
2 temps pour toujours...
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Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
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