Sorte de blocage ou passage difficile au point mort haut

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sp93
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Re: Sorte de blocage ou passage difficile au point mort haut

Message par sp93 »

ta culasse aurait rabotée ?? mais pas autant que pour sommet vélomoteur :
Image
mais avec un cylindre 45 faut pas surtout une rabotée
j avais eu le même cas avec chaudrons et cylindre 45 chemisé autisa
moi je monterais un seul joint d embase en papier ( fluky en fait de très bien )
ferait usiné la culasse au bon diamètre
( pour moi il est impensable de monter un 45 ou 47 avec une culasse en 39 mm )
et un joint alu malossi de kit ou un joint en cuivre fait main
monté avec de la graisse graphite ( qui tient 550 degrés)
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400087300
joint en cuivre : un pote m avait donné une dizaine de plaque de 100 mm x 200 mm épaisseur 5/10
parfait pour joint de culasse et cale embase ( je crois que c est un artisan couvreur qu il les lui avait donné )
http://anciennes-etang-apigne.over-blog ... res-joints
t en trouve au leroy merlinpinpin :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1400097584
pâte à joint à la culasse ??????
pourquoi faire ?? si le joint est ok pas besoin
hermetic : ideal carter mais pas culasse ( 120 degrés maxi )
et les trucs silicone genre caf ça séche dans le tube et c est vite foutu
j en achète plus du tout
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pierrotw
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Re: Sorte de blocage ou passage difficile au point mort haut

Message par pierrotw »

Merci pour toutes ces précisions précieuses, non non non la pâte à joint c’était pour le coude du pot d’échappement qui n’était pas super étanche je pense avoir résolu le problème. Ça a l’air nickel maintenant.
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