Airsal c'est un peu comme de l'origine en 49,9cc
Les Zeta c'était des cylindres préparés. Ils ont assez bonne réputation.
optimisation av7 sp98
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4075
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: optimisation av7 sp98
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: optimisation av7 sp98
NON pas 50 de diamètre 50 cm3sp93 a écrit : ↑12 oct. 2019, 21:25 avec le airsal faudrait mettre un vario galet un peu allègé
segments en L c était plutôt sur Gilardoni
diamètre 50 ?? un av 7 , pas possible , ou c est un peugeot
en 50 y as que parmakit et c est que du av 10
et il faut ds carters spéciaux ( ou des origines réalésés )
le segment est normal sur le zeta
Modifié en dernier par 356 le 12 oct. 2019, 21:42, modifié 2 fois.
Re: optimisation av7 sp98
c est un monosegment ??
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: optimisation av7 sp98
oui j'ai peut être un trésor
je le change car je pense (peut être a tort) que le airsal est bien et que je pensais que celui du moteur avais été trafique .quand on découvre a l'aveugle on peut faire des erreurs .
alors le airsal 50cm3 c'est bien ou de la m..?
je le change car je pense (peut être a tort) que le airsal est bien et que je pensais que celui du moteur avais été trafique .quand on découvre a l'aveugle on peut faire des erreurs .
alors le airsal 50cm3 c'est bien ou de la m..?
Re: optimisation av7 sp98
remonte le zeta et essaie déjà de le faire tourner ton moteur comme il faut
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- memed73
- Visiteur assidu
- Messages : 4075
- Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
- Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud
Re: optimisation av7 sp98
C'est dingue ce truc... Les kits d'époque n'ont jamais eu les dia des cylindres d'origine, sinon pourquoi le changer ???
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Re: optimisation av7 sp98
si c est un monosegment tout fin , ça prend plus de tours que l origine
cylindre origine 89-92-93-94-98 d après la RTM
adm : 123
tr : 104
échap : 150
( les valeurs me semblent bien généreuses )
cylindre origine 89-92-93-94-98 d après la RTM
adm : 123
tr : 104
échap : 150
( les valeurs me semblent bien généreuses )
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: optimisation av7 sp98
moi je trouve(en pincent une cale de 1/10)
admi:125 pour:123
tr:100 pour: 104
ech:145 pour:150
il y as quand même très peut de différence