Prix d'une av41?et plus

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
benoit1972
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2012, 20:55
Localisation : liege belgique

Prix d'une av41?et plus

Message par benoit1972 »

salut,elle est complete il me dit de 1960 et quil n'avais pas de papier pour se modele vrai?ou faux?
voici les references Ref AV41 nr 38187 du 14/09/1962
merci pour info
benoit1972
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2012, 20:55
Localisation : liege belgique

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par benoit1972 »

avec une petite photo j'aurais peut être plus de réponse!!!!
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par bbmicro »

Années 60 on est d'accord, pas de papier en france ce n'est pas grave il faut une attestation de vente par contre je ne sais pas comment ça se passe en Belgique.

Vu comme ça elle n'est pas vilaine, mais on ne voit pas grand chose, on a l'impression que le carter gauche monte sur la sortie moteur comme pour un modèle sans embrayage ?

Fonctionne t'elle, le moteur est il bloqué, comment sont les pneus ? autant de questions pour donner un avis sur la valeur.

Quel est le prix du vendeur ?
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par brunobo »

av41, modèle pas courant du tout du tout ...
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
benoit1972
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2012, 20:55
Localisation : liege belgique

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par benoit1972 »

bbmicro a écrit :Années 60 on est d'accord, pas de papier en france ce n'est pas grave il faut une attestation de vente par contre je ne sais pas comment ça se passe en Belgique.

Vu comme ça elle n'est pas vilaine, mais on ne voit pas grand chose, on a l'impression que le carter gauche monte sur la sortie moteur comme pour un modèle sans embrayage ?

Fonctionne t'elle, le moteur est il bloqué, comment sont les pneus ? autant de questions pour donner un avis sur la valeur.

Quel est le prix du vendeur ?
voila les autres photos dispo,moteur pas grippe mai contrôle avant mise en marche; quel point faible sur ce type de mob?

[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... .jpg[/img][/url]
benoit1972
Visiteur assidu
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2012, 20:55
Localisation : liege belgique

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par benoit1972 »

j'ai oublie il en veux 250 pour moi c'est un peux trop cher non?2mois que elle est a vendre
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19055
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Prix d'une av41?et plus

Message par Pierre Turlan »

L'AV41 était le bas de gamme de l'AV42, c'est à dire sans embrayage. C'est ce qui fait qu'elle n'est pas courante du tout, car en 1962 la majorité des machines en étaient équipées, et elle ne s'est pas beaucoup vendue. S'il n'y a pas d'embrayage, le moteur cale à chaque arrêt (feu rouge), et il faut le redémarrer pour repartir: il faut avoir un moteur en parfait état et n'utiliser la machine que pour des balades sur les routes de campagne.
Répondre