Dans le fond de le la gomme

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
jean-antoine
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2011, 22:06
Localisation : 13

Re: Dans le fond de le la gomme

Message par jean-antoine »

Un truc assez écolo que j'utilise assez souvent , tout bêtement le nettoyeur a vapeur... ça ramollit tout ! Comme il y a une légère pression (toujours supérieure a la pression atmosphérique ) , ça pénètre bien dans la crasse , et c' est assez efficace sur toutes sortes de vieilles graisses et autres dépôts, et en plus ça coute pas cher !
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Dans le fond de le la gomme

Message par bbmicro »

Ayé il est propre la méthode devrait être notée dans trucs et astuces. =D>

Comme l'avait suggéré Bentou je suis allé au garage Renault du bled pour utiliser leur KARCHER eau chaude et bain moussant, z'ont eu une drôle de tête quand j'ai garé ma voiture, acheté les jetons, pour finalement sortir un petit réservoir du coffre.

J'ai fouré le manche dans l'trouloulou et gaz à donf !!!! :wink:
Ça m'a coûté 2 jetons, soit 6mn, soit 4 €, mais les gros bouts de gomme ont laché prise.

Yeah ccontent Nono :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
JAL
Visiteur assidu
Messages : 1246
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:12
Localisation : Hautes-Alpes

Re: Dans le fond de le la gomme

Message par JAL »

tant mieux
mais t'as eu de la chance de ne pas déformer le réservoir.
selon le cas cela peut se produire...
vieumotarkeujamé
VPVAVA
Répondre