borne ht

Energie, bobine, batterie, éclairage, cablage...
Répondre
dave67690
Visiteur assidu
Messages : 81
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:38
Localisation : strasbourg

borne ht

Message par dave67690 »

bonjour a tous sur ma z 46c je dois serrer l électrode de la bougie a 0.10 pour quel tourne sans ratatouiller j ais diminuer le gicleur sa va un peu mieux mais elle tousse de temps en temps par le carbu et des rate defois sa depand des jour defois elle roule super nickel. après m avoir renseigner chez mon mécano il me dit que je n ais pas assez de jus pour donner une etincel correct et c quand il ma dit sa que j ais penser a la borne ht on avais des problème a l époque ou on l avais restaurer .on ma dit qu il devais y avoir un ressort avec un charbon a l intérieur et chez moi si je me souvient bien il ya un ressort et une bille . pourrais-ce être la cause de mon problème
dave67690
Visiteur assidu
Messages : 81
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:38
Localisation : strasbourg

Re: borne ht

Message par dave67690 »

je vien de voir aussi que j ais de belle etincelle au rupteur ce qui je pense n ais pas normal .on ma dit que sa pouvais venir du condo mais il est neuf est -ce possible ? merci d avance :?
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: borne ht

Message par Fluky »

Etincelles au rupteur ---> condo HS à 100%, neuf ou pas
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
dave67690
Visiteur assidu
Messages : 81
Enregistré le : 27 mai 2011, 20:38
Localisation : strasbourg

Re: borne ht

Message par dave67690 »

Cet aprem j ais démonter le rupteur et remonter après elle remarchais normalement plus d' étincelle au rupteur :D .elle n'a jamais aussi bien marcher suis trop comptant
Répondre