Côte pour une LT3
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Côte pour une LT3
la "bleue" est une LT3 PTT rebarbouillée (façon EDF ???) il y a un gros bricolage pour y adapter une selle normale, alors qu'il suffirait de déplacer une charnière...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Côte pour une LT3
C'est donc ça, la raison de ce peinturlurage, j'me disais aussi.... en fait elle n'a fait que changer de couleur d'administration!
Je vous remercie tous, pour l'instant le vendeur n'a pas répondu à ma proposition, et il est fort probable qu'il ne le fera jamais.
Je vous remercie tous, pour l'instant le vendeur n'a pas répondu à ma proposition, et il est fort probable qu'il ne le fera jamais.
Re: Côte pour une LT3
C est bien cela bleu EDF franchement elle mérite 300e et encore je suis généreux elle devrait finir a la piece cela fait quelques temps qu elle traine sur le coin coin elle n a ien pour elle a part d etre un puzle de divers machines .
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Côte pour une LT3
il n'y a que la peinture, la selle et les poignées caoutchouc qui ne sont pas d'origine.
il y a même encore le klaxon spécifique de la poste, l'absence de graissage séparé, les écrous de fixations de pot et le porte paquet W&V. d'ici, j'arrive pas à voir si elle a encore son pignon de sortie de boite de 14 dents...
mais c'est sûr qu'elle ne vaut pas 1000€
il y a même encore le klaxon spécifique de la poste, l'absence de graissage séparé, les écrous de fixations de pot et le porte paquet W&V. d'ici, j'arrive pas à voir si elle a encore son pignon de sortie de boite de 14 dents...
mais c'est sûr qu'elle ne vaut pas 1000€
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...