Recupération d'une av3-3

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
Micka34
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2014, 22:39
Localisation : Herault

Recupération d'une av3-3

Message par Micka34 »

Salut tout le monde,

Alors voila la semaine dernière j'ai récupéré ceci

Oups je viens de me rendre compte que les hébergeur d'image quand on a un ipad c'est bien pourri donc je vous met la video du vrai redémarrage qu'elle a fais depuis X année

http://youtu.be/DWWzPuSrk70

Voilou

Je sais pas si je pourrais la retaper car j'ai honnêtement pas les moyens de faire ce genre de chose ( bien que ce soit pas l'envie qui manque) mais je tiens a rester marié pour le moment.

Micka
Modifié en dernier par Micka34 le 03 nov. 2014, 15:00, modifié 1 fois.
PierreM
Visiteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 12 mai 2013, 20:43
Localisation : Néthen (BELGIQUE)

Re: Recupération d'une av3-3

Message par PierreM »

La vidéo ne fonctionne pas... :|
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Recupération d'une av3-3

Message par bbmicro »

Salut c'est bon pour la vidéo, ça fait toujours plaisir quand un moteur repart :)

Si je peux me permettre, ta bécane ne doit être pas une AV33, mais serait plutôt une AV32 qui aurait eu plusieures vies, et à laquelle un moteur AV7 plus récent aurait été greffé .

Elle est encore rattrapable, il ne manque quelques pièces ( 2 carters, un pédaliers, poulie, un jeux de cables ), ce n'est ni couteux à trouver en bourse, ni très technique à intaller, pour l'esthétique un nettoyage et un coup de polish. =D>

Pour ton épouse, signe lui un document où tu t'engages à aller chercher le pain avec tous les dimanches :lol:
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Micka34
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2014, 22:39
Localisation : Herault

Re: Recupération d'une av3-3

Message par Micka34 »

Salut

Je voulais justement mettre la photo de la plaque qu'il y a dessus mais j'ai pas regardé si celle ci était solidaire du moteur ou du cadre. ( dater du 4 dec 1954 avec écris av3 puis le chiffre 3 frappé).

Alors j'ai le pédalier, mais la courroie est morte , qu'est ce que la poulie est ce qui va avec le pédalier et la courroie ? Si oui j'ai aussi.
Le carter je vois ce que c'est sur un scooter mais pas sur la moto bécane ( j'ai aussi retirer un cache en métal pour avoir accès au moteur).

Pourriez vous m'orienté vers un magasin ou je pourrais me fournir en pneu et câble svp ?

Merci
Avatar du membre
fredyfreda
Visiteur assidu
Messages : 928
Enregistré le : 21 août 2013, 11:17
Localisation : Seine Maritime

Re: Recupération d'une av3-3

Message par fredyfreda »

Micka34 a écrit :Le carter je vois ce que c'est sur un scooter mais pas sur la moto bécane ( j'ai aussi retirer un cache en métal pour avoir accès au moteur).
Un carter c'est un cache en métal :D, il y a 3 une de chaque coté est un petit sur le dessus..
Micka34 a écrit :Pourriez vous m'orienté vers un magasin ou je pourrais me fournir en pneu et câble svp ?
Plusieurs boutiques proposent des pneus et cables, ici par exemple:
http://www.solex-motobecane.com/3-piece ... 4-1400.htm"
Micka34
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2014, 22:39
Localisation : Herault

Re: Recupération d'une av3-3

Message par Micka34 »

ok merci pour ta réponse ;)

Bon deja ca pique un peu les yeux pour un mec comme moi qui s'y connais pas. 76 euros sans les fdp ca commence a faire pour un minimum :( peu etre qu,avec un peu de patience dans les futurs recup qui sait ;)
Avatar du membre
lachaudron
Visiteur assidu
Messages : 992
Enregistré le : 08 sept. 2013, 09:24
Localisation : Montargis

Re: Recupération d'une av3-3

Message par lachaudron »

Si tu veux des pneus pas cher, va voir sur le site de chambrier :wink:
Micka34
Visiteur
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2014, 22:39
Localisation : Herault

Re: Recupération d'une av3-3

Message par Micka34 »

Oki merci pour les nom ;)
Répondre