motobecane av89
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bonjour,
je viens de racheter une maison et surprise au fond du jardin une av89 dormait tranquillement au fond de l'abri de jardin depuis une bonne vingtaine d'année.
je vais donc la retaper cette vieille titine
deux petites questions:
la quantité du réservoir??
quel moteur av7 ou av10??
le réservoir a une forte quantité de rouille que faire et avec quoi svp!!!!
ce qu'on trouve sur internet est un peu flou
cordialement,
jean
je viens de racheter une maison et surprise au fond du jardin une av89 dormait tranquillement au fond de l'abri de jardin depuis une bonne vingtaine d'année.
je vais donc la retaper cette vieille titine
deux petites questions:
la quantité du réservoir??
quel moteur av7 ou av10??
le réservoir a une forte quantité de rouille que faire et avec quoi svp!!!!
ce qu'on trouve sur internet est un peu flou
cordialement,
jean
- bentou
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Re: motobecane av89
tu peux taper rouille réservoir dans le moteur de recherche en haut à droite, tu aura des centaines de réponses.
pour le moteur, il y a de grandes chances que ce soit un AV7, mais il y en a presque une dizaine de modèles.
pour le moteur, il y a de grandes chances que ce soit un AV7, mais il y en a presque une dizaine de modèles.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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- lachaudron
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Re: motobecane av89
Une petite photo peut-être
-
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Re: motobecane av89
La contenance du réservoir varie entre 4,5 et 4,9 litres suivant les années.
Le carburant à utiliser est du mélange: idéalement essence SP98 avec 2% d'huile deux temps de synthèse, ou 3% d'huile semi synthèse, ou encore 4% d'huile deux temps minérale. On peut utiliser du SP95 à la rigueur, mais pas de SP95 E10.
Le carburant à utiliser est du mélange: idéalement essence SP98 avec 2% d'huile deux temps de synthèse, ou 3% d'huile semi synthèse, ou encore 4% d'huile deux temps minérale. On peut utiliser du SP95 à la rigueur, mais pas de SP95 E10.
Re: motobecane av89
bien reçu vos infos, je vous mets quelques photos!!!
https://www.facebook.com/groups/344978892355202/" avec 15 photos!!!
si vous avez des idées ou comment faire pour ravoir les chromes, je suis preneur!!!
https://www.facebook.com/groups/344978892355202/" avec 15 photos!!!
si vous avez des idées ou comment faire pour ravoir les chromes, je suis preneur!!!
- bentou
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Re: motobecane av89
pour les chromes, y'a pas de secret:
produit pour chrome (glanzol elféchrome ou belgom chrome) et frotter, frotter, frotter...
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Benoît.
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Re: motobecane av89
Merci de mettre les photos directement ici (par le biais d'un hébergeur comme indiqué ici: http://www.motobecane-club-de-france.or ... 40&t=18370" ).
Pour voir des photo sur facebook, il faut y être inscrit et beaucoup sont allergiques!
Pour voir des photo sur facebook, il faut y être inscrit et beaucoup sont allergiques!
- Antoine, tobec Av42
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Re: motobecane av89
Comme dit Bentou, le Belgom Chrome fonctionne super bien pour les chromes fatigués ou même rouillés et c'est assez économique je trouve car il faut pas beaucoup en appliquer pour "rénover les chromes fatigués ou rouillés"
Re: motobecane av89
+1Pierre Turlan a écrit :Merci de mettre les photos directement ici (par le biais d'un hébergeur comme indiqué ici: http://www.motobecane-club-de-france.or ... 40&t=18370" ).
Pour voir des photo sur facebook, il faut y être inscrit et beaucoup sont allergiques!
J'allais le dire !
ED
- juju-du-27
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Re: motobecane av89
Salut,
Elle est chouette cette Chaudron, après un nettoyage comme ils se doit en profondeur, un bon coup de polish sur la peinture, et un bon astiquage des chromes au Belgom, elle sera nickel Les chromes sont très bien conservés Et heureusement, car contrairement à la peinture, on ne peut pas faire de re-touches !
Mais après l'avoir nettoyée, et polishée, laisse la comme ça, c'est dans un petit jus d'époque que c'est le plus beau !
Elle est chouette cette Chaudron, après un nettoyage comme ils se doit en profondeur, un bon coup de polish sur la peinture, et un bon astiquage des chromes au Belgom, elle sera nickel Les chromes sont très bien conservés Et heureusement, car contrairement à la peinture, on ne peut pas faire de re-touches !
Mais après l'avoir nettoyée, et polishée, laisse la comme ça, c'est dans un petit jus d'époque que c'est le plus beau !
Juju
AV89 (usage quotidien), SP93D, Cady C1PRT, AU44 en restauration
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