U22C dans l'Herault

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
georges
Visiteur
Messages : 18
Enregistré le : 13 déc. 2014, 11:00
Localisation : Neffies

U22C dans l'Herault

Message par georges »

Bonjour .
Je viens de prendre ma retraite .Je suis nouveau dans le MCF. Ma première moto en 1972 a été une 175 Z 26 C . Par la suite J'ai eu des grosses motos ,Italienne, Anglaise etc etc . Aujourd'hui j'ai envie de me balader , prendre le temps , juste pour le plaisir . Après 43 ans c'est un retour à la source . Je remonte actuellement une 175 U22C de 1956. La motobec du postier de mon ancien village , une première main , une jeune fille . Par manque de place , c'est le fils du propriétaire qui l'avait fait démonter il y a plus de 25 ans par , " Georges " le garagiste du coin . Le tout bien rangée dans des cartons posés sur une étagère au fond du grenier.
Aujourd'hui j'habite un petit village de l'Herault .Neffies . Si dans mon coin il y à des propriétaires de 175 , j'aimerais bien pouvoir les rencontrer .
Amitiés
Georges " un ancien garagiste "
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: U22C dans l'Herault

Message par bbmicro »

Bonjour et bienvenue sur le forum Georges "le garagiste" :)
Pour ton retour aux sources tu as de la chance d'avoir trouvé cette 175 cm3, pour tes balades ce sera super !
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: U22C dans l'Herault

Message par Thib »

Salut, bienvenue sur le forum. :D
Adhérent MCF
les pétochons picard
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:04
Localisation : saint quentin
Contact :

Re: U22C dans l'Herault

Message par les pétochons picard »

bonjour et bienvenue
Répondre