AU88 sauvée de la déchetterie!

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par francois 23 »

salu lu.avec ce genre de piege,comme les copains l'ont dit,ça coute plus cher à remonter,qu'a acheter.(je sais de quoi je parle,je suis férailleur.)alors,à ta place, j'en acheterai une bonne à 200 euros,et je garderai celle là pour les pieces,ou a vendre,ou à remonter,petit à petit avec l'aide de passionnés.
mais,si ta pas de fric,la derniere solution me parai la meilleur.
.cordialement.
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par PHILJOFR »

Tu as sans doute raison...Une bonne 88 à 200 euros, çà me paraît un peu présomptueux ou optimiste (ou les deux), mais c'est sûr que pour la remettre en route, il y en a au moins pour le double....D'un autre côté, je ne suis pas pressé puisque j'ai une AU89, une AV49 et une C45S toutes les trois tournantes...donc quelques centaines d'euros sur plusieurs mois voire année, ce n'est pas une montagne non plus...Hollande m'en pique bien plus que cela sans que j'aie une AV88 à la fin...
Je vais voir ce que les collègues du site me proposent et ce que je trouve sur le LBC...en fonction de l'estimation des dépenses, je laisserai tomber ou pas..
A plus,
Modifié en dernier par PHILJOFR le 20 janv. 2015, 22:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bibou
Visiteur assidu
Messages : 397
Enregistré le : 01 juil. 2014, 17:07
Localisation : Caen (14)

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par Bibou »

Ouais, une bonne 88 à 200€ ça court par les rues, pour le double il y a déjà plus de choix.

Pour l'instant tu n'as engagé aucun frais, et d'après ce que j'ai compris Nelson aurait peut être un moteur pour toi. Vu la qualité de son travail ça veut dire aucun frais à prévoir de ce côté, ce qui n'est pas rien.
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par PHILJOFR »

PHILJOFR a écrit :Tu as sans doute raison...Une bonne 88 à 200 euros, çà me paraît un peu présomptueux ou optimiste (ou les deux), mais c'est sûr que pour la remettre en route, il y en a au moins pour le double....D'un autre côté, je ne suis pas pressé puisque j'ai une AU89, une AV49 et une C45S toutes les trois tournantes...donc quelques centaines d'euros sur plusieurs mois voire années, ce n'est pas une montagne non plus...Hollande m'en pique bien plus que cela sans que j'aie une AV88 à la fin...
Je vais voir ce que les collègues du site me proposent et ce que je trouve sur le LBC...en fonction de l'estimation des dépenses, je laisserai tomber ou pas..
A plus,
Modifié en dernier par PHILJOFR le 20 janv. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
francois 23
Visiteur assidu
Messages : 720
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:58
Localisation : creuse

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par francois 23 »

j'avais pas compris .je croyais que c'était ta premiere bécane. :?
là c'est different.
bon courage,et en ce qui concerne les pièces,j'ai un petit stock.
bon courage. :)
PHILJOFR
Adhérent(e) MCF
Messages : 676
Enregistré le : 25 févr. 2013, 21:37
Localisation : CAEN

Re: AU88 sauvée de la déchetterie!

Message par PHILJOFR »

Pas de souci François, tu ne pouvais pas savoir, et pour cause je ne l'ai pas dit...lol
Si tes pièces peuvent m'aider et que tu souhaites contribuer à remettre la cocotte en route, je te laisse faire tes propositions en mp?
merci d'avance,
phil
Répondre