AU48 sortie de garage

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: AU48 sortie de garage

Message par Thib »

Magnifiques !
Adhérent MCF
yves13 31
Visiteur assidu
Messages : 798
Enregistré le : 27 mars 2012, 00:33
Localisation : France

Re: AU48 sortie de garage

Message par yves13 31 »

=D> belle photo.
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: AU48 sortie de garage

Message par bbmicro »

super photo =D> =D>
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
jackalternat
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:10
Localisation : 17700 Surgères

Re: AU48 sortie de garage

Message par jackalternat »

Hello à vous, comment va?
Des nouvelles de ma tiote jaune. Elle tourne vraiment bien, j'ai déjà passé 4 pleins, pour tout dire, je m'en sers presque tous les jours, pour des trajets de quelques kilomètres à, comme aujourd'hui une sixantaine. le pied!
Je commence à changer des trucs par çi, par là, chaîne de pédalage, réfection du faisceau électrique (coupé et rapiécé au shatterton...) ce week-end je m'occupe de la roue avant qui a du jeu au niveau des roulements. j'en profiterais pour revoir les freins. Une petite question, j'ai parcouru le forum, lu pas mal de choses, c'est vraiment bien fait, féloches à vous. Je voudrais changer mon pneu arrière qui est craquelé, que me conseillez-vous?
J'ai trouvé une selle grise avec sa trousse à outils, me reste à trouver des poignées, là aussi quels conseils, quels fournisseurs?
Merci de vos réponses, bientôt quelques photos du 41S qui va rentrer en resto... :D
Avatar du membre
Antoine, tobec Av42
Visiteur assidu
Messages : 95
Enregistré le : 08 févr. 2014, 19:26
Localisation : France, Vosges.

Re: AU48 sortie de garage

Message par Antoine, tobec Av42 »

Hey! :D Si tu veux un pneu de couleur noir (normal), je te conseille les Hutchinson Vroom à 21euros sur le net j'en ai monté 2 (avant et arrière) sur mon av42s, pour l'instant j'ai fais environ 4000 bornes avec, rien à dire. Sinon si tu veux un pneu à flancs blancs y'a le continental à 32euros sur le net. :) Et pour les poignées tu peux en trouver genre à 6 euros sur le net également. Je te conseille d'aller sur http://www.solex-motobecane.com" , c'est un site sérieux, c'est la ou je commande toutes mes pièces. Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas! ;)
jackalternat
Visiteur
Messages : 39
Enregistré le : 25 janv. 2015, 16:10
Localisation : 17700 Surgères

Re: AU48 sortie de garage

Message par jackalternat »

Merci, c'est cool, la suite ce week-end!
Répondre