Le réglage parfait
Re: Le réglage parfait
Fluky d'après des post de toi que j'ai lu je devrais augmenter la surface d'air sur les capots que m'a proposé sp93 ? Le quel me conseillerais-tu sachant que j'ai un moteur flottant.
Re: Le réglage parfait
http://www.lesolex.com/catalogue/24148- ... asion.html
celui ci passe très bien sur 99 z et 95 tt
il doit passer sur 88 et 40 /50
il suffit de lui rajouter un ou 2 tuyaux d airs
( d origine 2 tuyaux car prévu pour 14-12 dell orto )
celui ci passe très bien sur 99 z et 95 tt
il doit passer sur 88 et 40 /50
il suffit de lui rajouter un ou 2 tuyaux d airs
( d origine 2 tuyaux car prévu pour 14-12 dell orto )
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Le réglage parfait
De tous c'est celui que j'allais pas du tout prendre il a l'air tout casser celui là :/
Je peux acheter où les tubes ?
Je peux acheter où les tubes ?
Re: Le réglage parfait
y as ceux là en neufs : ( attention il faut aussi acheter le collier)
https://www.dellorto.fr/filtres/4369-bo ... n-sha.html
https://www.dellorto.fr/filtres/4389-bo ... n-sha.html
http://www.mir35.com/filtres-a-air/1758 ... 17589.html
https://www.dellorto.fr/filtres/4369-bo ... n-sha.html
https://www.dellorto.fr/filtres/4389-bo ... n-sha.html
http://www.mir35.com/filtres-a-air/1758 ... 17589.html
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Le réglage parfait
Le dernier sur mir35 me plait bien, au moins pas de tube à rajouter.. j'espère juste que ça va bien passer avec le Vario :/ parce que après analyse des autre je suis casiment sur que ça ne passera pas il sont super épais..
Re: Le réglage parfait
normalement celui là passe sur une 40
https://www.dellorto.fr/filtres/4389-bo ... n-sha.html
https://www.dellorto.fr/filtres/4389-bo ... n-sha.html
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Le réglage parfait
D'accord merci !
Je vais réfléchir car avec les frais de port ça me fait quand même 20 balles la boite à air, après je doit faire des trou en plus, pour le moment je ne sais pas encore trop comment procéder,
maintenant que j'ai le modèle je vais essayer de trouver ça quelque part
Je vais réfléchir car avec les frais de port ça me fait quand même 20 balles la boite à air, après je doit faire des trou en plus, pour le moment je ne sais pas encore trop comment procéder,
maintenant que j'ai le modèle je vais essayer de trouver ça quelque part
Re: Le réglage parfait
t en trouve dans les bourses motos et sur le bon coin
j en ais trouvé une de boite à air dans une bourse y as 15 jours
comme celle ci :
http://www.lesolex.com/catalogue/10852- ... asion.html
pour 2 euros toute crados mais en bon état
j en ais trouvé une de boite à air dans une bourse y as 15 jours
comme celle ci :
http://www.lesolex.com/catalogue/10852- ... asion.html
pour 2 euros toute crados mais en bon état
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: Le réglage parfait
Je reviens avec quelques petite nouvelles, j'ai atteint quelque chose qui commence a être vraiment pas mal, bonne accélération et bien réactive à moyen régime, 56 km/h en pointe sur plat, bon par contre ça reste un peu mou à bas régime surtout entre le ralenti et l'accélération ( au feu typiquement) et de plus lorsqu'elle est chaude.. après 10-15 minutes de route.
Dernier réglage en date, gicleur de 62 et avance à 2,1
Dernier réglage en date, gicleur de 62 et avance à 2,1