jantes a baton de 103
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Re: jantes a baton de 103
Effectivement t c'est très con, surtout que l'arrière encaisse la puissance démesurée du moteur !
Et si tu regardes bien sûr les 2 éclatés que tu m'as envoyé ,l'arrière est monté sur roulements et l'avant sur billes et cages démontables.
Je dois recevoir une roue arrière grimeca complète(roulements , frein et axe) pour le 41 de mon fils.
Je verrais ce qui est le plus simple pour l'axe arrière.
Et si tu regardes bien sûr les 2 éclatés que tu m'as envoyé ,l'arrière est monté sur roulements et l'avant sur billes et cages démontables.
Je dois recevoir une roue arrière grimeca complète(roulements , frein et axe) pour le 41 de mon fils.
Je verrais ce qui est le plus simple pour l'axe arrière.
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
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Re: jantes a baton de 103
oui j ai jamais compris pourquoi cette complication
à l avant de l axe de 11 à cone sauf sur les spéciales ou c est de l axe de 12 sur roulement
avec l axe décolleté à 11 pour rentrer dans la fourche ???
et la r des fois en 10 des fois en 12 , ou sur les 51 roue griméca montage batard :
roulement 12 mais écrou de l axe en 10 car bras oscillant en 10 !
à l avant de l axe de 11 à cone sauf sur les spéciales ou c est de l axe de 12 sur roulement
avec l axe décolleté à 11 pour rentrer dans la fourche ???
et la r des fois en 10 des fois en 12 , ou sur les 51 roue griméca montage batard :
roulement 12 mais écrou de l axe en 10 car bras oscillant en 10 !
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
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Re: jantes a baton de 103
des news : j'ai reçu 2 paires de jantes de 51, du coup , ça se monte tout seul sur le cadre du 40.
1 paire en 10 bâtons (5 bâtons doubles)avec moyeux intégrés et 1 paire en 10 bâtons ( 55 bâtons doubles) avec moyeux démontables donc freins en 80 mm.
du coup je vais avoir une paire de jante pour 103 (pas taper !!) à vendre.
1 paire en 10 bâtons (5 bâtons doubles)avec moyeux intégrés et 1 paire en 10 bâtons ( 55 bâtons doubles) avec moyeux démontables donc freins en 80 mm.
du coup je vais avoir une paire de jante pour 103 (pas taper !!) à vendre.
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Re: jantes a baton de 103
moyeux démontables en 80 mm ; c est pas des 6 bâtons doubles ( roues polymécaniqque des premières 51 v et super ???)
comme ça :
http://www.lesolex.com/catalogue/14264- ... asion.html
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Re: jantes a baton de 103
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Re: jantes a baton de 103
oui c est ça , 2 versions les premières marquées POLYMECANIQUE FRANCE et la taille :
comme celle de ma 92 gt :
puis après elle sont marquées MOTOBECANE
tiens docs pour le moyeu :
normalement celle de 51 vont direct sur le cadre de 40 à l ar
pour l avant , ça dépend celle pour 51 super c est pas le bon ancrage pour la fourche de 40
il faut un flasque pour fourche de 51 v ( lui iras direct dans la fourche de 40 )
comme celle de ma 92 gt :
puis après elle sont marquées MOTOBECANE
tiens docs pour le moyeu :
normalement celle de 51 vont direct sur le cadre de 40 à l ar
pour l avant , ça dépend celle pour 51 super c est pas le bon ancrage pour la fourche de 40
il faut un flasque pour fourche de 51 v ( lui iras direct dans la fourche de 40 )
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Re: jantes a baton de 103
deuxieme generation donc puisque marquées "motobecane France" avec le M de la marque avant "motobecane"
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Re: jantes a baton de 103
Voilà enfin les 2 projets (le 41 pour moi,le 40 pour mon fils) sur leurs roues respectives.
Il reste la jante avant du 40 à peindre et sûrement ses reprises sur les autres.
Il reste la jante avant du 40 à peindre et sûrement ses reprises sur les autres.
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Re: jantes a baton de 103
j aime bien le look du 41 avec ses jantes noires
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Re: jantes a baton de 103
Merci !!
Ma femme et mon second fils aussi.
Va falloir que je lui mette un gros cadenas sinon ils vont rois me l'emprunter
Il faut juste que je trouve un moyen de rigidifier le garde boue arrière afin qu'il ne tremble pas en roulant. Peut être un fer plat dessus qui suit la courbure ou alors une autre tringle qui viendrait se fixer dans le trou du porte bagage.
A réfléchir
Je vais sûrement ajouter les monogrammes de réservoir "motobecane" sur le 40V pour compléter à déco noir et blanc.
A part vsx,ou en trouver ?
Ma femme et mon second fils aussi.
Va falloir que je lui mette un gros cadenas sinon ils vont rois me l'emprunter
Il faut juste que je trouve un moyen de rigidifier le garde boue arrière afin qu'il ne tremble pas en roulant. Peut être un fer plat dessus qui suit la courbure ou alors une autre tringle qui viendrait se fixer dans le trou du porte bagage.
A réfléchir
Je vais sûrement ajouter les monogrammes de réservoir "motobecane" sur le 40V pour compléter à déco noir et blanc.
A part vsx,ou en trouver ?
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