Restauration SP50 premier modele.
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Ça polish sec ici!! Ta méthode? Si c’est pas indiscret!
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Oui effectivement il serait très intéressant de connaitre la méthode de polissage c est remarquable
R4 de 1984 , Motoconfort LT1 de 1975 , LT3 coupe du fiston
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Ça brille !
Elle va être toute belle la mémère !!!
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Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Tu prends quel modèle de pâte à polir?
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
Re: Restauration SP50 premier modele.
C'est mon ordi qui déconne ou c'est les photos qui sont surdimensionnées? Sinon c'est du beau boulot!
Re: Restauration SP50 premier modele.
La pate a polir c'est sur la photo l'éspece de brique.
Les photos faut cliquer dessus pour diminuer.
Les photos faut cliquer dessus pour diminuer.
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Re: Restauration SP50 premier modele.
Mais c’est quelle marque stp
Même avec une vieille on peut prendre du plaisir
Re: Restauration SP50 premier modele.
Menzerna pour la marque.C'est un pote polisseur a la retraite qui me l'a donnée et j'en suis très content.
Re: Restauration SP50 premier modele.
Prochaine étape la réfection de la selle qui en a bien besoin.
Je vais découper une tole inox, l'enfiler dessous et la pointer par le dessus et réparer les déchirures.
Ensuite il faudra pointer des boulons (inox aussi)afin de faire tenir les quatre cavaliers de renfort.
Mousse a refaire aussi ainsi que le dessus ce qui va m'occuper un certain temps.
Je vais découper une tole inox, l'enfiler dessous et la pointer par le dessus et réparer les déchirures.
Ensuite il faudra pointer des boulons (inox aussi)afin de faire tenir les quatre cavaliers de renfort.
Mousse a refaire aussi ainsi que le dessus ce qui va m'occuper un certain temps.