Av89
Re: Av89
Sans photo ça va être compliqué
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Administrateur
- Messages : 19055
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Av89
La photo est peu visible, mais néanmoins on peut voir que la mention "entièrement d'origine" est assez usurpée.
En dehors du garde boue avant visiblement pas de la même couleur et percé de trois gros rivets très laids, on aperçoit que le cylindre n'est pas le "carré" d'origine des 89 mais un "semi carré" moins performant de 88. Du coup le cylindre n'est pas aligné avec la culasse qui dépasse de toutes parts.
Il semble aussi que l'enjoliveur gauche de réservoir a un gnon, mais il faudrait une meilleure photo pour savoir.
Remet nous au moins 2 photos à l'horizontale de plein profil (droite et gauche) pour que nous puissions mieux estimer ta machine, mais pour te donner une idée de la fourchette, une 89 roulante mais bidouillée vaut dans les 200/250€, une 89 roulante et en parfait état d'origine vaut dans les 500 à 700€ (plus pour une machine restaurée à neuf ou neuve d'époque).
En dehors du garde boue avant visiblement pas de la même couleur et percé de trois gros rivets très laids, on aperçoit que le cylindre n'est pas le "carré" d'origine des 89 mais un "semi carré" moins performant de 88. Du coup le cylindre n'est pas aligné avec la culasse qui dépasse de toutes parts.
Il semble aussi que l'enjoliveur gauche de réservoir a un gnon, mais il faudrait une meilleure photo pour savoir.
Remet nous au moins 2 photos à l'horizontale de plein profil (droite et gauche) pour que nous puissions mieux estimer ta machine, mais pour te donner une idée de la fourchette, une 89 roulante mais bidouillée vaut dans les 200/250€, une 89 roulante et en parfait état d'origine vaut dans les 500 à 700€ (plus pour une machine restaurée à neuf ou neuve d'époque).
Re: Av89
j'ai l'impression qu'il s'agit d'une 89 balancier première génération où on aurait changé la fourche et les caches moteur par des plus récents.
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Administrateur
- Messages : 19055
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Av89
Ah oui! Tu penses ça à cause du garde boue arrière qui n'a rien à voir avec cet avant? Je n'arrive pas à voir si les enjoliveurs de réservoir sont les arrondis ou les anguleux. En tous cas la culasse est une d'après 65, compatible avec la fourche et le phare. Peut être une machine remontée à partir de deux machines?
Re: Av89
Les enjoliveurs me paraissent arrondis mais sans certitude.
Comme toi, je pense qu'il s'agit d'un assemblage avec deux machines.
Comme toi, je pense qu'il s'agit d'un assemblage avec deux machines.
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
-
- Administrateur
- Messages : 19055
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Av89
Oui mais les caches de boite à outils...... Sur les parking de lycée, dès qu'il en manquait un chacun le piquait aux autres pour refaire sa paire, le dernier à partir devait attendre le lendemain pour rejouer au Mistigri!