Ce qu'on appelle la garde au levier c'est la course morte du levier, autrement dit la course qu'il fait entre position relâché et début de la tension du câble.ben2noisy a écrit : ↑12 mars 2019, 21:39 Hello Henri 4
Quand je débraye, pas de garde au niveau de la poignée, elle touche le guidon..
Je passe une vitesse, je débraye , je kick, la moto avance : toujours le problème
Deuxième problème : quand je kick, c'est comme s'il n y avait pas de compression. Je peux kicker avec la main.. tout marchait la fois précédente je ne comprends pas..
"Je passe une vitesse, je débraye , je kick, la moto avance" DONC ça ne débraye pas assez quand on tire le levier.
"quand je kick, c'est comme s'il n y avait pas de compression" DONC ça n'embraye pas assez quand on lâche le levier.
As-tu mesuré la course de l'écrou du carter entre posions embrayé et débrayé ?
Qu'as tu fait au niveau de la butée d'embrayage qui semblait HS ?
La proposition de Fluky, nettoyage des disques est bonne.
De même contrôle la planéité des disques et vérifie que la cloche d'embrayage n'est pas trop marquée par les ergots des disques.