Enlever résine reservoir métallique

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Enlever résine reservoir métallique

Message par Pierre Turlan »

Mais ça c'est complètement illégal, on ne peut pas donner ce genre de conseil, sinon il suffit de prendre la mob du voisin, de meuler son numéro et de mettre le tien pour qu'elle soit tienne! Toute trace de meulage d'un numéro est la preuve d'une irrégularité. Les seules manières légales de faire sont la frappe de ton numéro sur un cadre vierge (neuf), avec destruction de l'ancien cadre (en général on le coupe en deux), ou de rhabiller un cadre que l'on immatricule par son propre numéro avec les éléments de l'ancienne machine.
lepourreau
Visiteur assidu
Messages : 100
Enregistré le : 11 sept. 2013, 22:01
Localisation : landivy

Re: Enlever résine reservoir métallique

Message par lepourreau »

le problème se pose pas. pour l'instant .elle n'était pas immatriculer et j'ai encore pas trouver de cadre
si vous en connaissez un , a tout hasard.faites moi signe ^^
et je veux etre reglo dans la legislation
jacobylette
Adhérent(e) MCF
Messages : 307
Enregistré le : 20 déc. 2015, 10:14
Localisation : Etalante

Re: Enlever résine reservoir métallique

Message par jacobylette »

Prendre la Mob du voisin cela s’appelle du vol
Je ne pense pas vouloir donner ce conseil à quiconque !
Avatar du membre
Lulu
Visiteur assidu
Messages : 1256
Enregistré le : 03 mars 2006, 12:51
Localisation : Rennes

Re: Enlever résine reservoir métallique

Message par Lulu »

La légalité, c'est de barrer la carte grise avant de détruire le cadre associé (ou de changer son numéro, ce qui revient au même), de confier la mob à un professionnel agréé VHU et et de remplir une déclaration de cession pour destruction auprès de l'ANTS.

Si la mob vampirisée n'avait pas encore de carte grise, tout ceci ne s'applique pas. Le cadre n'a pas de traçabilité, c'est une pièce détachée comme une autre
2 temps, 4 temps, beaucoup de temps...
Répondre