inscription au club

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
fred95tt
Adhérent(e) MCF
Messages : 31
Enregistré le : 09 oct. 2022, 17:58
Localisation : saint hilaire de riez 85270

inscription au club

Message par fred95tt »

bonjour si je m'inscris au club aujourd’hui (16/10/22)est ce que mon inscription est valable jusqu’à fin 2022 ou fin 2023 ?

bien a vous fred95tt
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: inscription au club

Message par didierbellec »

Les adhésions se font sur la base de l'année civile, la gestion date à date étant bien trop lourde et chronophage pour les bénévoles que nous sommes! De plus il n'y a pas de prorata temporis, la cotisation est identique quelque soit la date d'enregistrement de l'adhésion.
Une adhésion reçue aujourd'hui sera valable jusqu'au 31 décembre 2022 et l'adhérent sera appelé à cotiser à nouveau en fin d'année pour 2023.
Seules exceptions les adhésions prises sur les salons de fin d'année (Epoqu'Auto à Lyon et Moto Légende à Vincennes) qui iront jusqu'au 31 décembre 2023.
fred95tt
Adhérent(e) MCF
Messages : 31
Enregistré le : 09 oct. 2022, 17:58
Localisation : saint hilaire de riez 85270

Re: inscription au club

Message par fred95tt »

bonjour merci pour ton retour c'est bien dommage et je comprends les raisons mais comme les conseils des membres ,qui m'ont gentillement répondu, ,vont faire que je vais m'inscrire car cela m'a bien aidé encore merci a vous tous cdt fred 95 tt
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: inscription au club

Message par leenane »

Tu as raison Fred, certains sont ici depuis plusieurs décennies \:D/ Perso j'ai commencé à cotiser en 1999 et je roule en Z depuis 1970 !!!!.... C'est comme une grande famille avec plein de cousins aux 4 coins de la France et même à l'étranger . O:) 8)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre