Pour le fitre à air pour l'instant je suis en pleine recherche, déjà que le carburateur est moderne je voudrais un filtre qui soi vintage.
Il y a 2 cm pour l'emmencher avec la boîte à outils.
Là je suis sur une piste de filtre dellorto type f6 ou f8 avoir si ça passe.(peut être monté sur des lambretta)
Ou un filtre de chambrier mais je ne sais pas pour le filetage ? 31 max au pas de 100 et pour le dellorto je crois que c'est 32 au pas de 125.
Z46c
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3119
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
Re: Z46c
Merci à suivre donc.....
J'aime bien le type F8/7 Dell'Orto
J'aime bien le type F8/7 Dell'Orto
Re: Z46c
Voilà la carcasse de la selle est terminée.
Moby SV, Z46c, x1, AV 33 1ère série , AV 76, AV 89, 51 rock, Solex flash, velovap.
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Re: Z46c
Je reviens sur mon histoire de fitre à air, j'ai rien trouvé d'extra plat qui passait avec la boîte à outils.
J'ai donc pris un filtre de chez chambrier que j'ai adapté.
J'ai donc pris un filtre de chez chambrier que j'ai adapté.
Moby SV, Z46c, x1, AV 33 1ère série , AV 76, AV 89, 51 rock, Solex flash, velovap.
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Re: Z46c
Après avoir refait entièrement le faisceau électrique lien ci dessous. https://www.motobecane-club-de-france.f ... hp?t=45789
J'ai remis en configuration d'origine avec une batterie donc j'ai du remplacer le klaxon 6v alternatif par un 6v continu et voilà la bête.
Pour le filtre à air chambrier diamètre plus petit et au pas de 100, j'ai agrandi à la dremel pour qu'il rentre au poil sur le dellorto en 32 au pas de 125 et j'ai percé et taraudé deux vis pointeau pour le blocage.
J'ai remis en configuration d'origine avec une batterie donc j'ai du remplacer le klaxon 6v alternatif par un 6v continu et voilà la bête.
Pour le filtre à air chambrier diamètre plus petit et au pas de 100, j'ai agrandi à la dremel pour qu'il rentre au poil sur le dellorto en 32 au pas de 125 et j'ai percé et taraudé deux vis pointeau pour le blocage.
Moby SV, Z46c, x1, AV 33 1ère série , AV 76, AV 89, 51 rock, Solex flash, velovap.
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Re: Z46c
J'ai remis des decalcomanies sur le réservoir, remplacé le dessus de selle et installé des petites sacoches.
Moby SV, Z46c, x1, AV 33 1ère série , AV 76, AV 89, 51 rock, Solex flash, velovap.
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984
Renault juvaquatre dauphinoise 1957
Renault 4 1966
Renault 4 s128 1990
Renault 6L 1979
Vw golf 1 rabbit 1984