Variateur
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Re: Variateur
Le pas de vis du pot est est complètement mort
Re: Variateur
J avais pas bien vu
cylindre er 1 et que 55 kmh , y as une couille quelque part
c est quoi la culasse ? le pot ? l allumage ? le gicleur ?
cylindre er 1 et que 55 kmh , y as une couille quelque part
c est quoi la culasse ? le pot ? l allumage ? le gicleur ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
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Re: Variateur
Un gicleur de 68
Pot doopler er1
Culasse doopler aussi
Alumage de type moryama
J ais déjà remplacé le gicleur par un 70 pas de changement
La bougie me paraît correct au niveau de la couleur
Pot doopler er1
Culasse doopler aussi
Alumage de type moryama
J ais déjà remplacé le gicleur par un 70 pas de changement
La bougie me paraît correct au niveau de la couleur
Re: Variateur
t as un haut moteur complet Doppler et le pot qui va avec et ça marche pas ?
t as un compte tour ?
t as un compte tour ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
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Re: Variateur
Non je n'ai pas de compte tour.
Le calage de l allumage est avec une clavette ,faudrait il pas le caler autrement
Le calage de l allumage est avec une clavette ,faudrait il pas le caler autrement
- Tonyton24
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Re: Variateur
Si !!!! C'est impératif d'essayer d'autres avances.
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Re: Variateur
Savez vous qu elle est le réglage avec la clavette,et à combien il faudrait le caler
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Re: Variateur
Et le problème il faut que je trouve une lampe stroboscopique car je n aïs pas de repere sur le stator
- Fluky
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Re: Variateur
Le calage à la clavette donne 1,3
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
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Re: Variateur
Et 1.3 c'est bien ou pas ?
- Fluky
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Re: Variateur
Vu que tu n'es plus en configuration d'origine, à toi de faire tes essais en partant sur cette base...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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Re: Variateur
fait un repère sur ton stator et ton rotor tant que c est monté avec la clavette , comme ça tu sais que tu es à 1.3 d avance
faudra surement diminuer pour ton er 1 complet
faut trouver une pige millimétrique ou en faire une
vieille bougie avec un écrou soudé de roue et un bout d axe de roue
1 tour = 1 mm
tu cherche le point mort haut
tu met arbitrairement une certaine valeur à la pige , genre 3 tours
tu met en contact le piston et la pige
à cette position tu fait un repere sur le volant et le stator , la tu est à 1.3 mm d avance
tu démonte ton rotor , tu vire la clavette
tu tourne ta pige d un tiers de tour en moins , tu seras à 1.3 mm - 1/3 ( 0.33 ) en fait 1.3 - .33
en gros 1 mm d avance tu fait contact pige piston
et tu met ton rotor en face du repere et tu essaie
faudra surement diminuer pour ton er 1 complet
faut trouver une pige millimétrique ou en faire une
vieille bougie avec un écrou soudé de roue et un bout d axe de roue
1 tour = 1 mm
tu cherche le point mort haut
tu met arbitrairement une certaine valeur à la pige , genre 3 tours
tu met en contact le piston et la pige
à cette position tu fait un repere sur le volant et le stator , la tu est à 1.3 mm d avance
tu démonte ton rotor , tu vire la clavette
tu tourne ta pige d un tiers de tour en moins , tu seras à 1.3 mm - 1/3 ( 0.33 ) en fait 1.3 - .33
en gros 1 mm d avance tu fait contact pige piston
et tu met ton rotor en face du repere et tu essaie
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Re: Variateur
Merci
Je vous joint le lien de la vidéo que j ai fait ce matin pour voit si il a une prise d air dit moi se que vous en pensez, j ai l impression qu il y a un petit quelque chose.
Elle démarre pas au car de tours il faut insisté sur le kick
Je vous joint le lien de la vidéo que j ai fait ce matin pour voit si il a une prise d air dit moi se que vous en pensez, j ai l impression qu il y a un petit quelque chose.
Elle démarre pas au car de tours il faut insisté sur le kick
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Re: Variateur
Salut à tous
Me re voilà, après demontage du moteur ,sur les 4 tiges qui fixe le bas moteur avec le cylindre et la culasse,
Im y en avait une de monté à l envers,filtahe dans me bas moteur mort donc remplacement du bas moteur et plus de prise d aire ,et la va fonction déjà beaucoup mieux,
Maintenant il faut que je règle l allumage
En tous encore merci pour tous les éclairage que vous pouvez me donner .
Me re voilà, après demontage du moteur ,sur les 4 tiges qui fixe le bas moteur avec le cylindre et la culasse,
Im y en avait une de monté à l envers,filtahe dans me bas moteur mort donc remplacement du bas moteur et plus de prise d aire ,et la va fonction déjà beaucoup mieux,
Maintenant il faut que je règle l allumage
En tous encore merci pour tous les éclairage que vous pouvez me donner .