125 LT rouge candy
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125 LT rouge candy
Comme indiqué dans ma présentation , je dois vendre pour le compte de ma mère cette petite 125lt, à 95% terminée.
En carte grise collection, j'avoue n'avoir aucune idée de ce que pourrait être sa valeur.
Je vous joins quelques photos en espérant de bons conseils de votre part.
M erci par avance
En carte grise collection, j'avoue n'avoir aucune idée de ce que pourrait être sa valeur.
Je vous joins quelques photos en espérant de bons conseils de votre part.
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Re: 125 LT rouge candy
Suite en photo de la présentation.
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Re: 125 LT rouge candy
Il y a quelques pièces qui ne correspondent pas à la machine mais elle est très belle.
Est ce que le moteur tourne et qu'est ce qui a été fait dessus.
Est ce que le moteur tourne et qu'est ce qui a été fait dessus.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
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Re: 125 LT rouge candy
Merci pour ton retour.
La méthodologie de Gérad, mon père était simple On démonte tout, on change tout ce qui peut l'être par du neuf.
Peinture complète neuve. La machine à été acheté voici pas mal d'années incomplète et dans un triste état.
Je suppose qu'elle tourne, bien que n'étant pas sur place, je n'ai pu le vérifier.
A vrai dire je n'ai pas étudié le manuel de mise en route.
Peux tu m'en dire plus sur les pièces non conformes.
Malheureusement j'habite dans une région ou l'immobilier est délirant et ne peux donc rien conserver du patrimoine familial par manque de place.
Le but est donc de pouvoir la céder à un juste prix qui conviendrait aussi bien au vendeur qu'à l'éventuel acquéreur.
La méthodologie de Gérad, mon père était simple On démonte tout, on change tout ce qui peut l'être par du neuf.
Peinture complète neuve. La machine à été acheté voici pas mal d'années incomplète et dans un triste état.
Je suppose qu'elle tourne, bien que n'étant pas sur place, je n'ai pu le vérifier.
A vrai dire je n'ai pas étudié le manuel de mise en route.
Peux tu m'en dire plus sur les pièces non conformes.
Malheureusement j'habite dans une région ou l'immobilier est délirant et ne peux donc rien conserver du patrimoine familial par manque de place.
Le but est donc de pouvoir la céder à un juste prix qui conviendrait aussi bien au vendeur qu'à l'éventuel acquéreur.
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Re: 125 LT rouge candy
Je dirais, le plus flagrant sont les compteurs qui sont de Lt1 et qui devrait être à fond blanc.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- glutch2000
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Re: 125 LT rouge candy
Elle est nickel la LT. même si pas top d'origine selon les dires.
Si c'est pour la vendre, c'est pas l'esprit du forum qui les préserve.
Les LT se vendent à quel prix ces temps-ci ?
Ou l'offrir au club ?
Si c'est pour la vendre, c'est pas l'esprit du forum qui les préserve.
Les LT se vendent à quel prix ces temps-ci ?
Ou l'offrir au club ?
Re: 125 LT rouge candy
Elle est très réussi on voit que le travail est bien fait bravo à ce monsieur.
Le guidon peut être aussi qui n’est pas d’origine
Si tu comptes la vendre le prix va surtout dépendre du fait qu’elle soit tournante ou non. Je te conseille donc de t’assurer qu’elle est fonctionnel. Je ne suis pas expert de ces machines et d’autres de donnerons sûrement une procédure complète mais j’imagine que dans le lot de vérification il y auras :
-moteur non bloqué
-étincelle,
-essence fraîche,
-pompe à huile fonctionnelle,
-niveau d’huile de boite,
-filtre à air propre
-poignée de gaz fonctionnel (pour ne pas que la moto s’emballe plein gaz)
…
et si tout est ok de la remettre en route pour la vente.
Mais vu l’état et tes dires il est fort probable que la moto soit roulante et bien restauré.
Tu sais a peut prêt depuis quand elle est arrêté ?
Le guidon peut être aussi qui n’est pas d’origine
Si tu comptes la vendre le prix va surtout dépendre du fait qu’elle soit tournante ou non. Je te conseille donc de t’assurer qu’elle est fonctionnel. Je ne suis pas expert de ces machines et d’autres de donnerons sûrement une procédure complète mais j’imagine que dans le lot de vérification il y auras :
-moteur non bloqué
-étincelle,
-essence fraîche,
-pompe à huile fonctionnelle,
-niveau d’huile de boite,
-filtre à air propre
-poignée de gaz fonctionnel (pour ne pas que la moto s’emballe plein gaz)
…
et si tout est ok de la remettre en route pour la vente.
Mais vu l’état et tes dires il est fort probable que la moto soit roulante et bien restauré.
Tu sais a peut prêt depuis quand elle est arrêté ?
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Re: 125 LT rouge candy
Il n'y a pas de pompe à huile sur les LT, elles tournent au mélange. Le graissage séparé n'apparaitra que plus tard, sur les LT2 et LT3.
- eagle IV
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Re: 125 LT rouge candy
sous réserve de vérification grace au numéro de cadre il semble qu'il s'agit d'une standard
pas de clignotants pas de batterie pas de feu de frein arrière
les compteurs sont de LT LT1 LT2
il semble qu'il n'y a pas de chicane dans les pots
le phare n'est pas du bon modèle
les commodos ne sont pas non plus les bons
maintenant l'important est de savoir depuis combien de temps le moteur n'a pas été ouvert c'est a dire savoir si les joints spis et roulements de vilo ont été remplacés ainsi que les cages a aiguilles de pieds de bielles ............... faute de cette information et pour ne pas prendre de risque de casse moteur il est impératif d'ouvrir pour faire cette opération de maintenance préventive
la machine en dehors de ce qui précède est très belle
pour ce qui est de la carte grise le fait qu'elle soit en collection n'est pas top pour moi (je ne parle que pour moi) il faut aussi savoir a quel nom elle est .............. s'il s'agit d'une succession il faut d'abord la mettre au nom du vendeur c'est simple et gratuit
pas de clignotants pas de batterie pas de feu de frein arrière
les compteurs sont de LT LT1 LT2
il semble qu'il n'y a pas de chicane dans les pots
le phare n'est pas du bon modèle
les commodos ne sont pas non plus les bons
maintenant l'important est de savoir depuis combien de temps le moteur n'a pas été ouvert c'est a dire savoir si les joints spis et roulements de vilo ont été remplacés ainsi que les cages a aiguilles de pieds de bielles ............... faute de cette information et pour ne pas prendre de risque de casse moteur il est impératif d'ouvrir pour faire cette opération de maintenance préventive
la machine en dehors de ce qui précède est très belle
pour ce qui est de la carte grise le fait qu'elle soit en collection n'est pas top pour moi (je ne parle que pour moi) il faut aussi savoir a quel nom elle est .............. s'il s'agit d'une succession il faut d'abord la mettre au nom du vendeur c'est simple et gratuit
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
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Re: 125 LT rouge candy
Pour ce qui est de la carte grise , bien évidemment elle va changer de proprio avant la vente, et elle était absente a l'époque, donc pas d'autre choix que la collection . Afin de répondre à la question d'un éventuel don, vu la retraite de misère que ma mère va avoir, elle aura besoin de tout ce que l'on pourra obtenir. Mais il ne faut pas s'inquiéter, dans le lot de ce que l'on doit débarrasser bien du monde va y trouver son compte.
Le phare était sur la moto quand il l'a eu.
Il me semble que le moteur à été entièrement démonté, il faudra que je regarde à mon prochain passage ce que je peux trouver comme facture de pièces.
Le guidon effectivement est plus bas que celui d'origine.
Le phare était sur la moto quand il l'a eu.
Il me semble que le moteur à été entièrement démonté, il faudra que je regarde à mon prochain passage ce que je peux trouver comme facture de pièces.
Le guidon effectivement est plus bas que celui d'origine.