Ces centrales sont souvent HS.
Quand tu permutes les deux fils ce sont toujours les ampoules avant qui sont faiblardes ?
Si c'est le cas, il y a de grandes chances que le problème se situe au niveau du commutateur de clignotants.
40 TLC sortie de grange
Re: 40 TLC sortie de grange
Je confirme, difficile de trouver une centrale AXO qui fonctionne y compris "neuve". Je me suis fait avoir deux fois par un vendeur, celui qui livre très rapidement... Finalement j'en ai trouvé deux aux USA (!!!) pour le prix d'une en France et livrées dans la semaine en plus. C'est dingue la mondialisation heureuse surtout sur des vieilles pièces comme ça qui s'oxydent facilement. Les deux fonctionnent toujours!
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Re: 40 TLC sortie de grange
"Ton problème de feu avant faible, c'est quand tu mets les clignotants ou sans"
comme y as une bobine par circuit
le fait de mettre ou pas les clignotants n influe pas sur la puissance des phares
comme y as une bobine par circuit
le fait de mettre ou pas les clignotants n influe pas sur la puissance des phares
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Litaviccos
- Visiteur assidu
- Messages : 192
- Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:25
- Localisation : Valenciennes
Re: 40 TLC sortie de grange
Au final, c'était simplement la nouvelle centrale clignotante qui était mal raccordée.
Enfin, je peux dire qu'elle est fonctionnelle.
Quelques détails à terminer comme lui retrouver les bonnes pédales et récurer un peu mieux les jantes mais hormis celà, elle tourne nickel.
Merci à tout ceux qui ont pu m'aider lors de cette restauration.
Quelques photos avant/après :
L'environnement autour ne la met pas vraiment en valeur mais j'ai voulu la remettre dans les mêmes conditions des photos que j'avais pris à son arrivée
Avant Après
Enfin, je peux dire qu'elle est fonctionnelle.
Quelques détails à terminer comme lui retrouver les bonnes pédales et récurer un peu mieux les jantes mais hormis celà, elle tourne nickel.
Merci à tout ceux qui ont pu m'aider lors de cette restauration.
Quelques photos avant/après :
L'environnement autour ne la met pas vraiment en valeur mais j'ai voulu la remettre dans les mêmes conditions des photos que j'avais pris à son arrivée
Avant Après
-
- Visiteur assidu
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 13:38
- Localisation : puy de dome
Re: 40 TLC sortie de grange
Un Foucking Good job sur ce joli canaris !
Belle mob !!
Belle mob !!
Les vieilles sur 2 roues :
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !
N40T, AV68 , 50V (x2), 41V (en évolution moteur) , 40 V , AU 43.
Et harley davidson 1969 !