Plaque d'immatriculation ?

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
la mob !
Visiteur
Messages : 31
Enregistré le : 27 déc. 2010, 15:49
Localisation : belfort

Plaque d'immatriculation ?

Message par la mob ! »

je viens d immatriculer ma belle chaudron et ca me fout les boules de mettre a l arriere cette horreur de plaque blanche
de plus il n y a pas la place hormis tout en bas du garde-boue arriere !! je pensais la fixer sur une sacoche,qu en pensez vous ??#-o
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: PLAQUE IMMATRICULATION ??

Message par Drakkar »

La loi dit que la plaque ne peut être amovible! Elle est donc censée être sertie sur le véhicule et non vissée ou boulonnée! Tu peux essayer mais en sachant que plus tu t'éloignes du cadre, plus tu tends la perche aux représentants de l'ordre!!! Et comme j'imagine que tu es solvable, tu pars mal... :cry:
Padawane de la mécanique
la mob !
Visiteur
Messages : 31
Enregistré le : 27 déc. 2010, 15:49
Localisation : belfort

Re: PLAQUE IMMATRICULATION ??

Message par la mob ! »

damned ...
Avatar du membre
Drakkar
Visiteur assidu
Messages : 3120
Enregistré le : 26 févr. 2010, 16:48
Localisation : Pradines (46)

Re: PLAQUE IMMATRICULATION ??

Message par Drakkar »

...Et tout ce qu'on dit dans ces cas là... :?
Padawane de la mécanique
tchoman71
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2010, 16:32
Localisation : sud bourgogne

Re: Plaque d'immatriculation ?

Message par tchoman71 »

bonjour,

tout d'abord merci, grace aux différents forums et conseils j'ai pu faire immatriculer ma AV88 en 1 semaine par la poste et sans certificat des mines. En fait en respectant la directive (http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... rs-anciens" ) avec une attestation sur l'honneur de possession ainsi qu'une lettre de mon assureur, tout a été simple.

Maintenant je suis à la recherche d'exemple de montage de cette fameuse plaque sur mon AV 88... il n'y a pas beaucoup de place avec le feu arriére.

Merci de vos conseils
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: Plaque d'immatriculation ?

Message par Phil19 »

tchoman71 a écrit :Maintenant je suis à la recherche d'exemple de montage de cette fameuse plaque sur mon AV 88... il n'y a pas beaucoup de place avec le feu arriére.
Des sujets existe déjà, par exemple ici : http://forum.motobecane-club-de-france. ... 4&start=30" :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Répondre